Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
17 février 2010

pourquoi ça ne peut pas aller tout seul

pourquoi il faut toujours rajouter des difficultés ? hier, livraison de mon matelas et sommier. J'étais impatiente de les tester et bien rater. Mon mari m'a appelé pour me dire que le sommier ne passait pas dans l'escalier pourtant ce n'est qu'un 140, ce n'est pas un king size !! Du coup il a atterri dans le garage !! Génial !! il faut que je trouve une solution pour le faire rentrer soit par la fenêtre, soit les livreurs n'ont pas voulu se fouler et il peut passer par l'escalier. C'est vrai quoi, mes voisins ont bien des lits, ils ont bien du les faire rentrer dans les chambres parce que je ne pense pas que mes voisins dorment par terre ou dans des hamacs, ce n'est pas le style et comme toutes les maisons du quartier, ce ressemble, je ne voie pas comment eux ils ont réussi à faire rentrer leurs lits et pas moi. Bref il va falloir se débrouiller pour le monter puis se débrouiller pour descendre notre ancien lit, le stocker dans le garage puis le mettre au encombrant. Il va peut être falloir déranger mon oncle ou un voisin.

Il va falloir que j'aiguise mes muscles et mes neurones si ça ne passe pas dans cet escalier. Mais si ça passe dans l'escalier, ils vont entendre parler du pays.

Résultat des courses, j'ai du refaire mon ancien lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas génial ça !!<br /> je ne vois que la solution de le couper en deux pour qu'il passe lol et de le recoller ensuite ;)<br /> <br /> serieusement ..c'est tout de meme bizarre qu'un sommier ne passe pas il doit bien y avoir une astuce pour que cela arrive à rentrer !<br /> <br /> j'espère que tu la trouveras mais tu as de la ressource et des personnes pour t'aider donc ça devrait se faire ;)<br /> <br /> tu me diras la suite ok ;)
Répondre
R
que les livreurs n'ont pas voulu se fatiguer.<br /> J'espère que vous leur avez donné un bon pourboire, les pauvres !
Répondre
Y
hihih pour un blog qui s'appelle dors si tu peux .. c'est tout indiqué cette histoire de sommier :)<br /> Alors ? ca en est ou ? t'as déménagé ta chambre dans le garage ? :)
Répondre
Z
Ils t'ont livré un lit déjà monté ? <br /> Va voir un voisin tu demandes comment ils ont fait
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité