Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
22 février 2010

Fin de l'aventure sommier + matelas

Vendredi, je suis allée demander conseil à mon voisin. Gentil Voisin m'a montré que O Miracle les constructeurs de la maison avaient prévu le coup !!! La rambarde s'enlève. Il suffit de dévisser 5 vis et d'enlever la rambarde !!! Je n'avais pas eu besoin de l'enlever quand on a déménagé.

Samedi, Gentil Tonton, qui revenait des États Unis et donc n'était pas très frais, est venu me donner un coup de main : on a descendu la banquette lit, j'ai fait marcher mes petits bras musclés car ce n'était pas léger. En 2 temps 3 mouvements le sommier et le lit étaient montés.   

Vous allez me dire : alors, tu as bien dormi ? oui, le matelas est ferme, très épais, ça change comme sensation. Moi, j'ai bien dormi par contre mon mari dort mal depuis 2 nuits, il trouve que le matelas est trop ferme !!

J'ai mis un vieux drap housse sur mon sommier (en attendant d'acheter un protège matelas) pour essayer de le protéger des griffes redoutables de Monsieur Le Chat.

Voila la fin de l'aventure, il faut dire que je n'avais pas du tout penser aux mesures pour passer dans l'escalier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhaaa vives les ingénieurs qui prévoit tout et les voisins qui ont fait l'expérience :)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité