Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
25 février 2010

Questions stupides des journalises aux JO

et il n'y a pas qu'aux JO, je me demande comment les journalistes peuvent poser ce type de questions et je trouve que les sportifs sont bien gentils de ne pas les envoyer péter.

Alors il y a la question : êtes vous déçu de ne pas être sur le podium ? non pas du tout je me suis crevé le cul depuis 10 ans en me levant à 4h du matin pour m'entraîner, puis faire de la muscu, je n'ai pas pu suivre une scolarité normale, je n'ai pas pu allé faire la teuf avec mes amis d'ailleurs je n'ai plus d'ami, il faut que je suive un régime, si je mange une part de tarte, il faut que je fasse 2h de jogging pour perdre les calories que j'ai pris, j'ai eu des claquages, des fractures, la rupture des ligaments croisés. Dans ce sport en plus on gagne des clopinettes donc je suis super heureux d'avoir gâché ma jeunesse et d'avoir perdu, d'être 28eme sur 30, c'est le pied et comme je suis jeune, il faut que je m'y recolle pour dans 4 ans.

Au contraire il y a la question : êtes vous heureux d'avoir gagné ? euh non, en fin de compte, c'est chiant de gagner (on peut reprendre le discours précédent), j'aurai plus content de perdre.

Est ce que vos proches vous soutiennent ? non, ce sont tous des salauds, ils ne viennent jamais me voir, ils font des poupées vaudou pour me faire perdre.

Est ce que Machin Truc était meilleur que vous ? sûrement il est médaille d'or et je suis 4ème !

Je me demande si les sportifs sont briefer pour qu'ils soient politiquement corrects avec les journalistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est dure le métier de journéliste (pppffff!!!!) et dire qu'ils ont fait de longues études pour ça...
Répondre
Y
il y a aussi la question : vous êtes qualifié pour le tour suivant (facilement ou par bonheur, par change, difficilement), que va t-il se passer maintenant ? <br /> <br /> réponse : bahh chais pô je crois que je vais rentrer chez moi, j'ai fait le plus dur j'arrête la :)
Répondre
Y
Il parait que c'est un truc typiquement français d'être déçu de ne pas avoir de médailles. Par exemple, Jason Lamy-Chapuis était choqué qu'on lui demande si il était déçu de sa 4e place aux JO de Turin. Alors que pour lui, il était super heureux d'être 4e pour ses premiers JO.
Répondre
M
c'est ce que je me dis toujours.<br /> Certains sont vraiment trop c*ns, on dirait qu'ils le font exprès et pas seulement aux Jeux olympiques !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité