Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
15 mars 2010

Il faut que je suce

Cette phrase stupide est de moi !!!! oui, ça m'arrive comme tout le monde. J'ai repensé à cette phrase parce que j'ai une bonne trachéite et dans ce cas, je peux avoir de grandes quintes de toux, je peux tousser pendant 10 minutes bref quand j'ai dit cette phrase, j'étais en cours de droit à l'IUT quand j'ai un copain qui me dit : tu ne peux pas faire quelquechosequelquechsoe pour arrêter de tousser ?

Il faut dire qu'entendre quelqu'un tousser, au bout d'un moment,c 'est comme le môme qui braille, tu as envie qu'il s'arrête, ça tape sur le système. Je dis : "il faut juste que je suce quelque chose" holala malheur, je me suis tout de suite aperçu de la grosse connerie que je venais de dire !!! même si j'ai ajouté tout de suite : un bonbon, il faut que je suce un bonbon !!!

Résultat des courses, dés que je commençais à tousser, j'avais le droit de la part de mes camarades heureusement peu nombreux : "Dorsi, tu as besoin de sucer ?"

Et oui, il faut vraiment tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol ça me fait penser à une chef qui disait ça et qui ne s'est pas rendue compte qu'elle faisait rigoler tout le service avec sa réponse 'la meme que la tienne' lol<br /> <br /> faut dire que les mecs ont l'esprit mal placé lol ..
Répondre
C
MDRRRRRRRRRRR<br /> Je compatis, je tousse comme une dingue depuis une semaine, et mon asthme n'aide en rien...
Répondre
Z
Oui ;-) c'est le genre de phrases qui restent dans les annales !
Répondre
Y
arrrrhh ca devient trop hem-hem ici .. je me demande s'il ne faut pas classer X ce blog .. qui parle de matelas, de langue et de .. euhhh bonbon :)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité