Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
22 mars 2010

Médecin

Vendredi, je suis allée chez le médecin car j'en avais vraiment marre de tousser surtout la nuit, j'étais super fatiguée.

Pour une fois, je n'ai pas trop attendu dans la salle d'attente (où même là, il a fallu supporter la musique qui sortait d'un casque d'un MP3). Le docteur est sympa, pas tout jeune, mais sympa. et oui on peut pas avoir le crémier et le fils du crémier !!!

Résultat comme je l'avais deviné : trachéite !!! il faut dire que depuis que je suis petite, j'en ai fait un paquet de trachéite. J'ai eu le droit à des antibiotiques, de la cortisone et du sirop.

Alors je ne sais pas si c'est l'effet des médicaments ou alors parce que c'était la fin de ma trachéite grâce au jus de citron chaud + miel mais ce week end je n'ai presque pas toussé même le soir où en général c'était le grand concert de toux en la majeur !!!

Par contre ce matin, mal de ventre et faut le dire la chiasse, je n'aurais peut être pas du faire des topinambour hier soir !!! A midi, j'ai mangé un bol de riz et une soupe au japonais du coin et je sens que ce soir, je ne vais pas manger grand chose.

On va se dire que ça ira mieux demain !!    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est les antibio avec une souche de topinambours pour terminer, c'est le top...
Répondre
Y
je vais te révéler un secret : <br /> le riz ca ne constipe pas ... c'est comme la soupe qui faite grandir ou les carottes rendent aimable.<br /> le seul truc de vrai c'est que l'ail éloigne les vampires. ...mais chuttt c'est un secret
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité