Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
8 avril 2010

Au fait, je ne vous ai pas raconté....

..... ma rencontre avec le petit cousin !!! Il est tout petit, on le voit à peine dans son transat sous les couvertures. Comme je suis polie, je lui ai dit bonjour, je ne l'ai pas embrassé histoire de ne pas le contaminer avec mon reste de crève, je suis méga super sympa sur le coup !! Voila, j'ai du le regarder une minute bon peut être 2 minutes dans la journée !! Franchement je ne vois pas l'intérêt de regarder un bébé grimacé, faire un vague sourire, en plus j'ai l'impression d'être au zoo devant la cage des singes. Ma mère, ma tante et ma cousine étaient en extase.   

ça va il n'a pas trop pleurer !! j'ai eu de la chance !!!

J'ai été gentille, je n'ai rien dit de désagréable, pas même une petite remarque, je suis fière de moi !!! Un modèle de diplomatie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage!!! Ca aurait fait un article du feu de Dieu et je me serai fendu la poire si tu avait fait un écart!!! héhé. <br /> Merci pour ton mess la dernière fois. Ca fait un bail mais petit soucis de net... Bises
Répondre
C
MDRRRRRRRRRRRRRR<br /> Ca devait être quelque chose à voir !!!
Répondre
W
c'est que tu vieilli copinaute ! tu as appris a te servir du fer a repasser les humeurs ! hi hi hi
Répondre
Y
C'est cool ca .. si tu te débrouille bien à la prochaine rencontre il sera majeur :)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité