Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
26 avril 2010

L'amour est aveugle

J'ai vu (enfin j'ai regardé le premier 1/4 d'heure parce que ça m'a vite saoulée) cette émission vendredi après Kolenta. ArggggggggggggggArgggggggggggggg c'est de pire en pire la télé réalité !!!

Alors pour ceux et celles qui auraient manqué ce "grand" moment de télévision, voici le concept : "L'amour est aveugle dit le dicton... Pour vérifier ou infirmer cet adage populaire, c'est dans une chambre noire que 3 hommes et 3 femmes ont 3 jours pour faire connaissance. Privés de la vue, ils vont devoir développer leurs autres sens pour se découvrir et se séduire. En participant à cette expérience hors du commun, ils sont loin d'imaginer ce qu'ils vont vivre et jusqu'où cette aventure sensorielle va les mener. " bref le but est de trouver l'homme/la femme de sa vie.

L'animateur est Arnaud Lemaire surtout connu jusqu'à présent pour être le chéri de Claire Chazal. Il a une voix monocorde, on dirait qu'il présente un documentaire animalier mais c'est qu'en y regardant de plus près, l'émission ressemble un peu à un documentaire sur la parade amoureuse des grands fauves.

Donc nos 3 hommes et 3 femmes sont enfermés dans une pièce noire, ça commence par les présentations d'usage puis il faudra que chaque femme dise quel homme elles ont préféré ; question, ça se règle au duel si elles choisissent le même ? J'ai adoré la séquence : messieurs enlevaient votre t-shirt pour que la femme qui vous a choisi puisse avoir votre odeur !!! en espérant que les hommes aient un bon déodorant mais il parait que l'odeur de bête fauve peut attirer la femelle euh je veux dire la femme.

Ensuite, ce cher présentateur annonce l'arrivée de la femme idéale. Ciel, les autres femmes sont quoi alors ? du pipi chat ? la femme qu'on épouse mais sur laquelle on ne fantasme pas ? et il y a aussi l'arrivée de l'homme idéal qui comme tout le monde le sait n'existe pas !!!  En plus, c'est quoi l'homme ou la femme idéal par exemple pour moi, ça va être Clint Eastwood et pour d'autres femmes, ça sera Marc Levy. On se retrouve devant le couple Barbie-Ken, la femme blonde et le mec body buildé. Une des participantes craque sur Ken mais elle hésite avec X qui serait plsu réconfortant et ferait un bon père pour ses enfants. En plus elle te sort : "ah je ne peux pas sortir avec un homme qui ne serait pas beau" par contre elle, elle participe à cette émission parce que elle en a marre qu'on la drague que pour son physique vu qu'elle a l'air d'avoir le QI d'un bigorneau, ça peut se comprendre aussi. Donc Miss Bigorneau est assis entre Ken et Nounours et elle décide d'embrasser les deux pour voir lequel lui fait plus d'effet. Pourquoi s'encombrer de préliminaires, elle aurait mieux fait de coucher avec les deux tout de suite, ça aurait été réglé une fois pour toute.

Je me pose toujours la question : est ce que ce sont des comédiens (par forcément bons d'ailleurs) ou des vrais gens qui participent ? y'a de vraies personnes qui se mettent à poil (enfin pas complètement j'espère comme je n'ai pas vu toute l'émission) devant les inconnus (même si la pièce est dans le noir), qui se tripotent, se massent, s'embrassent ?

Je vous passe les phrases bateau :

"tu as la peau douce comme de la soie"

"ce que je regarde en premier chez une femme, ce sont les yeux" alors qu'ils sont dans le noir en train de se tripoter.

Est ce que dans 6 mois, un an, il y aura l'émission "1 an après" voir combien de couples seront toujours ensemble. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> Comme je l'explique sur mon blog, aucun des participants ne jouent la comédie mais certains (très peu) sont acteurs de métier ou ont fait de la figuration.
Répondre
F
C'est pas pour dire mais... Y vont pêcher où ces conneries et ces andouilles TF1??? mdr
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité