Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
6 mai 2010

Il fait beau........

.... si on était en février !!! aujourd'hui il y a un beau soleil mais il fait froid bref une belle journée d'hiver !!!

Cette semaine, il a bien fait froid, avec un bon petit vent qui te refroidit de la tête au pied !!!

Ce week end, optimiste comme toujours, j'avais lavé les anoraks, j'avais rangé bottes, bonnet, écharpes et gants que j'ai ressorti vite fait mardi sauf le bonnet même si mardi et mercredi matin, je l'aurai bien supporté !!!! Nous avons aussi rallumé le chauffage.

C'est marrant de voir que la semaine dernière, les filles avaient déjà ressorti les tongs et les débardeurs et que cette semaine, la peau a retrouvé la protection des pulls et des manteaux au moins les femmes en burqa ne connaissent pas se problème.

Et oui les Saints de Glace ne sont pas passés, c'est pour ça que je n'ai pas encore planté mes géraniums !!!

Je suis en vacances à partir du 12 mai, j'espère que je vais avoir du beau temps, vous me direz s'il fait mauvais, je serai obligé de refaire mon entrée, ça ne fait que 4 ans que je dis que je vais peindre mon entrée étant donné que mon chat Virus a déchiqueté le papier peint, peut être que la couleur ne lui plaît pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'était la derniere action de la prédatrice chatte Zoé : déchirer le papier peint du palier des chambres , a peine posé ;elle n'est plus depuis 7 ou 8 ans et je n'ai jamais retouché cette énorme balafre ( je m'apperçois qu'il faudra bientot tout refaire vu les années !)<br /> le chat d'avant faisait des trous dans un mur .Celui de maintenant ne casse rien ,c'est un gros doudou bien serein .
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité