Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
15 mai 2010

Seule à la maison

J'ai longtemps vécu seule, en plus comme je bossais dans l'hôtellerie, je rentrais tard dans mon studio et je n'ai jamais eu peur. Depuis que je suis avec mon cher et tendre, si je suis seule à la maison, ce n'est pas que j'ai peur mais j'ai du mal à dormir sur mes 2 oreilles comme on dit, j'entends le moindre craquement de la maison, j'ai l'impression que toutes les voitures (et je n'habite pas pourtant au bord d'une nationale) s'arrête devant la maison, j'entends des portes claquées, c'est tout juste si je n'entends pas le voisin qui va pisser. L'autre jour, je me suis réveillée en sursaut, j'avais l'impression que quelqu'un montait l'escalier, en fait, c'était......mon chat et non un dangereux criminel armé jusqu'aux dents.

Je ne sais pas si ça vous fait la même chose mais quand il est là, je vais me coucher, je m'endors et il faudrait que la Légion Étrangère débarque pour me réveiller et encore.

L'esprit humain est étrange, surtout que mon cher et tendre ne ressemble pas à Stallone ou Mike Tyson, ce n'est pas un tout en muscle loin de là (excuse chéri), le genre de mec avec qui tu te sens en super méga sécurité comme si tu étais entourée par les gardes du corps du président.

Je devrais peut être me payer un garde du corps laprochaien fois, c'est à méditer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol tu lis peut-etre trop de thrillers du coup à chaque bruit hop tu sursautes lol <br /> <br /> bon alors imagine qqun qui vit seul(e) ce que cela peut donner au quotidien lol<br /> <br /> lol ton mari va etre content mais tu sais les muscles ça fait pas tout lol<br /> <br /> faut mieux un mec mince et pas vraiment musclé mais amoureux et aimant qu'un gros musclé et c.. lol<br /> <br /> mais si tu as les moyens alors oui engage en un lol<br /> <br /> ou alors prend un bon chien de garde hehe ..
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité