Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
25 mai 2010

Fleurs de mon jardin

Entre 2 couches de peinture, j'ai profité du soleil et de mon jardin :

001

002    003 004 005

006    007   008  009

Mon jardin est un peu fouilli, je n'ai pas encore enlevé les jonquilles et les tulipes fanées.

Les vacances passent tellement vite....Lundi je vais reprendre le boulot et comme d'habitude, je n'aurais pas fait le 1/4 de ce que je voulais faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes fleurs sont magnifiques :)<br /> <br /> quelle chance d'avoir un petit bout de jardin ;)
Répondre
C
Et pourtant tu en as fait beaucoup !!!<br /> Essaye de prendre le temps de souffler un peu quand même Dorsi !!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité