Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
17 juin 2010

Mon décolleté

Mon décolleté est généreux puisque je fais du 95E et malgré le temps peu clément, cela fait 3 jours que je mets un décolleté avec un foulard tout de même (parce que si j'ai froid au cou, j'ai l'impression d'être toute nue). Ce qui reste un mystère pour moi est l'intérêt que ces messieurs portent aux seins parce que pour moi, ce sont juste 2 masses de graisse pas particulièrement esthétiques et plutôt encombrantes. Alors quand vous mettez un décolleté, il y a plusieurs réactions : 

- Le loup Tex Avery : les yeux sortis de leurs orbites et la langue qui lave le plancher. C'est le genre d'individu qui va vous pétrir les seins comme si c'était de la pâte à pain et qu'il n'y aura d'yeux que pour vos seins, tout ce qu'il y a autour n'a aucune intérêt dans ce cas, il faudrait pouvoir déclipser ses seins en lui disant : "tiens, voila amuse toi bien, moi j'ai autre chose à faire, je les récupère plus tard".

- Le gourmand : les yeux qui brillent, la langue qui passe sur les lèvres, il se retient de ne pas toucher la marchandise bref on dirait un gamin devant un stand de confiserie avec les mains dans le dos, on touche avec les yeux mais pas avec les mains. Alors lui, il ne faut pas que la salive et la bave vous dérange, c'est un suceur, un toutouilleur, vos seins vont être transformés en sucette géante, c'est le genre à vous enduire les seins de confiture, de chocolat fondu......

-L'indifférent : il s'en fout avec une peu de chance il s'intéressera à votre corps et à votre esprit. Ou alors il est homosexuel ouf dans ce cas vos seins ne craignent rien.

- L'intégriste : je ne l'aime pas du tout celui la, c'est le mec qui regarde vos seins comme s'ils allaient le conduire directement en enfer. Vous êtes la Tentatrice. Alors avec lui, toute votre personne risque de souffrir, pas seulement vos seins parce que comme tout le monde le sait de toute façon, c'est al faute de la femme, l'homme est un pauvre innocent.

- Simplet qui en vous voyant se met à crier : "fille, fille !!" et si vous ne l'arrêtez pas il va vous faire un pouet pouet camion !

- Le scientifique qui d'un coup d'oeil qualifie vos seins souvent en terme fruitier : pomme, poire, melon, pastéque. Puis d'un autre coup d'oeil la taille du bonnet. Ils établissent des tableaux comparatifs, calculent des moyennes, ils sont plongés dans leur étude qu'ils en oublient votre petite personne. 

- Les femmes alors soit elles sont envieuses genre elles voudraient les mêmes parce qu'elle font un 80A et la, elles ne connaissent pas leur bonheur de ne pas avoir à trimballer ces 2 masses soit elles rejoignent les intégristes et te jettent un sale regard surtout si leur cher et tendre regarde mon décolleté !!!   

Aujourd'hui j'ai remis mon pull et les regards se sont plus posés sur mon postérieur, ah les hommes.....................

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ADORE cet article!!! Moi j'ai un petit 85A justement, quand j'avais 20ans je mettais des sous de côté pour les refaire malgré les réticences de mon ex. Mais l'allaitement s'est pointé plus vite que l'épargne et du coup, avec mon 90B, j'ai remarqué que c'était super chiant d'en avoir moi qui me faisait une joie de pouvoir redormir sur le ventre... Sans compté que j'aime pas que les mecs me regarde quelque soit leur catégorie que tu as si savamment cité!!! hihi
Répondre
L
J'adooore :-D<br /> Tout est vrai en plus ^^
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité