Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
26 juillet 2010

Vacances à Paris

Aujourd'hui, on sent qu'une grosse partie de la population qui bosse à Paris a pris le chemin des vacances !!! moins de monde dans le RER ce matin mais comme à la SNCF il y a moins de RER le soir en général on ne sent pas trop la différence surtout qu'il y a forcément des retards, des annulations...

Moins de voitures et moins de restaurants ouverts. Il faut dire qu'en général je vais toujours dans les mêmes restaurants parce que le service est rapide et que c'est bon.

Le challenge jusqu'au 23/08 environ est de trouver de nouveaux lieux de restauration dans le coin. J'en ai testé l'année dernière mais bon soit ce n'était pas terrible, soit le service était trop long, soit c'est assez loin de mon bureau. L'autre solution est d'acheter des plats au Monop' mais bon ça va bien un peu et puis quand on mange au bureau, on ne change pas de cadre, ça ne fait pas vrai coupure en plus il y a toujours quelqu'un pour vous casser les pieds !! J'aime bien prendre un sandwich et le mangeait au Square Trousseau, c'est sympa, il y a le chant des oiseaux et parfois le chant des SDF, s'ils ne font que chanter, ça va encore mais le problème est qu'ils sont parfois au mieux collants au pire agressifs. Il y a aussi les enfants, ce n'est pas mieux que les SDF au niveau nuisance sonore, certains gamins ont un niveau sonore plus fort que le WuwuzelaWuwuzela.

y'a le Mac Do aussi mais bon je n'ai pas envie de me transformer en Bonnefemme Michelin !!   

Bon il ne faut pas pousser, je ne vais pas mourir de faim....Je vais peut être faire de bonnes découvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité