Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
23 août 2010

Photos en passant

Hier soir en jardinière UNE arrosant , J'Ai déranger mademoiselle Menthe Religieuse , Elle n'était Pas Contente du tout ( ENFIN JE DIS MAIS ça mademoiselle pouvait être de monsieur de l'ONU , JE n'ai Pas Été Regarde de plus près MAIS JE trouvais ça au Québec Mieux sonnait !)

Sans_titre_2

005

C'Est Assez Impressionnant Comme insecte

Après , l'UE J'Ai en face de moi Félin Dangereux des Nations Unies !

Sans_titre_1

Vous voyez ce qui concerne CE de fauve prêt à chasser sans pitié! !

J'Ai REUSSI à me Sauver des griffes de CE Dangereux predateur et JE suis allée à la cueillette :

011   

Les merles adorent pommes CES , l' Année dernière J'Ai REUSSI en Sauver 2!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité