Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
27 août 2010

Vacances

Voila, tout le monde est revenu de vacances ou presque et c'est à mon tour de partir pour 3 semaines.

Étant donné que nos finances ne sont pas au beau fixe, nous partons que 4 jours : 2 jours dans la région de Tours en chambres d'hôtes et 2 jours au novotel de l'Ile d'Oléron (séjour que j'ai gagné en participant à un concours)

Sinon, il faudrait que je range mon sous-sol, c'est le gros bordel et il faudrait que je revernisse mes montants de fenêtres.

J'espère que je vais avoir du beau temps !!!

Voila, voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonnes vacances alors et je croise les doigts pour le temps! ;-)
Répondre
P
bonnes vacances alors =^.^=
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité