Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
20 septembre 2010

Reprise du travail

pfff après 3 semaines de vacances, j'ai repris le chemin du travail. Un peu dur de se lever à 6h30 bien que pendant mes vacances, je n'ai pas vraiment fait de grasse mat', je me levais à 8h30. J'ai repris le RER, franchement c'est le truc dont je me passerais bien, désolée pour l'écologie, mais si je pouvais prendre ma voiture pour aller bosser, je le ferais mais comme c'est l'horreur d'aller en voiture à Paris, il faut que je trouve du boulot plus près de chez moi.

Pas de changement dans le quartier sauf pour les vélos : ils peuvent prendre les rues à sens unique, résultat ce matin j'ai failli m'emplafonner dans un vélo, j'ai regardé pour voir d'un côté s'il y avait une voiture mais je n'ai pas regardé de l'autre pour voir si un vélo arrivait.

Niveau boulot : rien, le désert comme août, ça devient inquiétant. Raison de plus de chercher du boulot ailleurs.

Le pompon : le Bar à soupes a augmenté ces tarifs !!!

En plus, il fait un beau soleil, j'aurai pu tailler ma haie ou paresser dans mon transat. J'aurai préféré un jour de pluie, ça m'aurait plus motivé bien que s'il avait plu, j'aurais pu finir ma couture !! Allez, ça ira mieux demain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité