Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
29 septembre 2010

Combinaison, body, jodhpur, le retour

j'ai vu ça dans la presse , le grand retour de la combinaison et du body waouh les grands souvenirs !!!!

La combinaison, le truc franchement pas pratique parce que il ne faut pas se faire d'illusions, la combinaison de "ville" n'est pas plus pratique que la combinaison de ski ou le bleu de travail, il faut être souple voir contorsionniste pour l'enfiler ou l'enlever, vous vous revoyez avec votre belle combinaison de ski aux toilettes : les mouvements d'épaules en arrière pour faire glisser la combinaison, puis parfois le sautillement pour la faire descendre un peu plus, la contorsion pour essayer avec la main droit (ou gauche) de tirer sur l'autre manche, vous revoyez la scène, le pire est quand vous avez des manches courtes, il faut vraiment sautiller pour retirer la combinaison !!!  et rebelote pour la remettre bon on ne peut pas dire que ça soit très élégant et glamour. Il ne faut pas avoir une envie urgente !!! idem, oubliez l'idée de faire un strip-tease sauf si vous voulez que votre partenaire soit écroulé de rire en vous voyant sautiller comme si vous dansiez sur Indochine !!! J'ai une combinaison bleue électrique à manches courtes dans ma jeunesse, ma tante me l'avait donné, elle devait dater des années 70 (la combinaison pas ma tante qui est beaucoup plus vieille !!!).

Le body, c'était la mode dans les années 90 !!! l'avantage est que une fois les pressions mises, c'est vraiment comme pour les body des bébés, ça ne sort plus du pantalon et de la jupe, vous pouvez gesticuler, sautiller, danser, vous n'allez pas vous retrouver avec le ventre ou le bas du dos à l'air. Par contre il faut vraiment la bonne taille si les "2 pattes" sont un peu courtes vous avez la même impression que si vous avez un string mais un string à pression donc ce n'est pas super confortable. En tout cas moi avec ma super poitrine, le body me faisait un super décolleté, quand j'en mettais, je peux dire que j'avais l'impression d'être entourée de loup Tex Avery : les yeux exorbités et la langue à terre !!! Par contre, un peu galère les pressions à mettre surtout quand c'était des minuscules pressions, il ne fallait pas être pressée !! et parfois y'avait des accidents de pressions : le lachage de pressions, vous sentiez les deux pattes remontées, sping, super désagréable !!!

C'est aussi le retour du pantalon Jodhpur, bon ce n'est pas le pantalon idéal si on est, pour être politiquement correct, pulpeuse en clair s'abstenir si on a un gros cul euh si on a des hanches larges ou une culottes de cheval donc ça je vais éviter !!!! fini le temps où je pouvais en mettre !!

Sinon, ce n'est pas un retour mais j'ai vu un truc super top moche : vous voyez les chaussures de marche, non, voila :

chaussure_homme_marche_mar

La chaussure fine et méga girly, non ? Alors je vous demande un petit travail d'imagination, vous prenez la même chaussure mais avec des talons compensés, tatata :

02300_10385241884_0

J'ai vu plus extrême, celle la est quand même assez fine mais vous n'allez pas recevoir le prix d'élégance avec ce type de chaussure !!!

Voila mon tour mode, ça ne m'arrive pas souvent, ça ne m'intéresse pas plus que ça mais comme je ne peux pas me trimballer avec un sac poubelle sur les fesses (bah oui je ne vais pas mettre des peaux de bêtes quand même), il faut bien que je m'habille et chausse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Autant la combinaison peut être vraiment belle, autant je ne suis vraiment pas convaincue par le body :s
Répondre
W
des fermetures éclair , et que quand tu sort des toilettes ,avec la fermeture (dans le dos de la combine bien sur ! ) cassée ,la fermeture ! je te jure que c'est pas drole du tout , et que de ce jour là je n'ai plus jamais porté ce genre de vêtement - pourtant elle était chouette ,a bretelle ,noire ,en velours (bah oui !)-
Répondre
P
N'empêche qu'à choisir entre les 2 paires de chaussures, je prends la 1ère, j'adore !!! La deuxième, on dirait un croisement improbable entre mes gros croquenots et les sholl à talon de ma mémé...
Répondre
P
oh la la !!! Incroyable ?! Ils ressortent vraiment tout ça de la naphtaline ?! Bouuuuuh... Ca sera sans moi, comme d'hab' ! lol ! T'façon, je ne porte quasiment plus que ce que je fais, comme ça je suis peinard. Mais c'est clair que comme je me fous éperdument de la "mode", je dois pas avoir l'air complètement normale !! lol
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité