Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
7 octobre 2010

L'art de la rue

L'année dernière, je vous avais déjà montré les dessins, collages etc qu'il y a dans mon quartier et j'en ai repéré des nouveaux :

photo1

Ensuite, j'ai vu ces 2 flèches avec des photos d'acteurs, je ne sais pas à quoi ça correspond, quel est le but, je vais essayer de voir si j'en vois d'autres :

photo2

Et enfin, un dessin très coloré :

P1010843

Ce dessin est sur le mur d'une cour, un des habitants n'était pas très content que je le prenne en photo en me disant que c'était de la dégradation que ça ne pouvait pas être considéré comme de l'art. Je suis d'accord pour le côté dégradation, je ne serai pas enchantée d'avoir un dessin comme ça sur le mur de ma maison mais j'estime quand même que c'est une forme d'art qui a l'avantage d'être vue par beaucoup de monde.   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
lol pour ton voisin ..eh bien il a qu'à le faire enlever si cela ne lui plait pas ..<br /> <br /> etonnant qu'il faille se justifier pour faire une photo ça craint dans ton coin lol<br /> <br /> si lui trouve pas ça de l'art ..bah chacun sa façon de voir les choses après tout ;)<br /> <br /> il est pas mal ce tag par rapport aux horreurs que je peux voir dans mon 'quartier' ....
Répondre
W
je le trouve très beau ce tag . Sur le flanc de notre immeuble, il arrive que l'on ai un tres vilain tag ,juste une signature ....ça c'est vraiment pourri....
Répondre
W
Dans 100ans les tags seront du très grand art, j'imagine même les "bobos" du future acheter des fortunes quelques briques tagués par un "artiste" qu'on appellerais "racaille" aujourd'hui... lol. <br /> Tout ça me fait rire.<br /> Dans ma ville on a laisser des murs dispo de la salle de concert où mon compagnon bosse, et franchement, c'est magnifique! Mais c'est sure que si on me fait la même chose sur le mur de ma maison sans me demander j'aurais quelques petites envie de cogner!<br /> +++
Répondre
W
Dans 100ans les tags seront du très grand art, j'imagine même les "bobos" du future acheter des fortunes quelques briques tagués par un "artiste" qu'on appellerais "racaille" aujourd'hui... lol. <br /> Tout ça me fait rire.<br /> Dans ma ville on a laisser des murs dispo de la salle de concert où mon compagnon bosse, et franchement, c'est magnifique! Mais c'est sure que si on me fait la même chose sur le mur de ma maison sans me demander j'aurais quelques petites envie de cogner!<br /> +++
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité