Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
3 novembre 2010

Imperméabilisation

"il faut imperméabiliser vos chaussures" me dit la vendeuse

ça m'a toujours étonnné, logiquement les chaussures devraient être prévues pour aller sous la pluie, c'est une des raisons pour laquelle on achète des chaussures. Pourquoi elles ne sont pas déjà imperméabilisées ? c'est comme s'il fallait imperméabiliser son parapluie !!!

Voila ma réflexion profonde de la journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les chaussures vendues ne sont pas forcément imperméabilisées ..ils te vendent la bombe qui va avec ..pas bête hein ..<br /> <br /> d'ailleurs ils ne te le disent pas toujours et tu as des mauvaises surprises quand tu sors dehors avec tes chaussures que tu penses justement imperméabilisées !!<br /> <br /> C'est de meme avec les vetements, parka, j'en ai fait les frais recemment !!
Répondre
E
oui moi aussi ...mais bon peut-etre pensent-ils qu'il ne va pas pleuvoir lol
Répondre
W
Haha on m'a sorti la même chose! Surement que les fabricant de bombes à imperméabiliser sont en faillite du coup ils se sont associé aux fabricants de chaussures pour qu'ils fabriquent des chaussures non étanches... VA SAVOIR!!!<br /> N'empêche, le jour ou on nous proposera une bombe pour rendre étanche un para pluie faudra vraiment s'inquiéter...
Répondre
P
je me suis fait la même en achetant une paire de bottes fourrées à ma plus petite hier soir... Sans morceaux de cadavres, donc pas étanches... Euh... Pour des bottes d'hiver, quand même, ça fait un truc qui manque ! lol
Répondre
Z
Ba c'est vrai que ça respire pas la logique... peut-être est-ce des chaussures de beau temps ^^
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité