Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
7 janvier 2011

J'assume le magazine

j_assume

J'ai bien testé les nouveaux magazines, je me dis qu'un jour je vais trouver un magazine 100% féminin qui soit 100% intéressant !! j'aime beaucoup Marie-Claire mais il faut avouer que la 1/2 du magazine est consacrée à la pub, il y a environ 1/3 du magazine qui est intéressant.

Bref j'achète ce magazine : le titre est accrocheur : J'assume le magazine des femmes sans complexe mais le coût est de  3,80 € pour un magazine aussi épais qu'un Femme Actuelle alors d'accord il y a une belle couverture, le papier est beau mais à la rigueur on s'en fout un peu pour un truc qui va finir dans la poubelle. Je m'attendais à des articles percutants, pétillants, marrants et bien pas du tout, l'article sur Marianne James se résume à une pub pour Make up for Ever, il y a un article sur les Femmes Rondes ont le vent en poupe et le reste concerne des lampes, des huiles essentielles bref j'ai plus l'impression d'avoir acheter un magazine de pub qu'autrechose. Pour la rubrique mode on retrouve Adrianna Karembeu qui n'est pas vraiment un modèle de femmes fortes. Et puis la rubrique Voyage, c'est sûr que ça fait rêver mais bon on atterrit rapidement quand on regarde les prix.

En plus je n'ai pas compris si c'était un magazine destinée pour les femmes fortes ou alors si un thème différent.

Bref, j'aurais mieux fait de mettre 3 euros de plus pour m'acheter un livre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Au moins on l'achètera pas ! <br /> Je déteste les magazines féminins, je les trouve hors-sujet la plupart du temps, jamais une seule fois je m'y suis reconnue dedans.
Répondre
M
bof tous ces magasines se ressemblent finalement ..<br /> <br /> bourrés de clichés ..d'images toutes faites ..à en avoir une overdose ..<br /> <br /> Marie-Claire j'aime bien mais trop de pages de modes à des prix que la majorité des personnes ne peuvent pas mettre ..donc faire rever ok mais bon ..<br /> <br /> et puis y a pas mal d'articles 'sexe' ça fait vendre mais à force on sature ..<br /> <br /> en effet faut mieux s'acheter un bon livre au moins on est pas déçu enfin moins que ces magasines qui se ressemblent tous .....<br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Magazine qui n'apporte pas grand chose et sur lequel apparait des photos de mode présentées par des mannequins filiformes !! Et pas moins de 8 pages pour des publicités de lingerie entre autre sexy (digne de revues XX) ! Est-ce à dire que les femmes rondes ont besoin de cela pour se sentir bien ?? Je ne pense pas acheter les prochains numéros
Répondre
W
merci d'avoir ete le dindon de la farce a ma place(avec les 3,8 pas dépensés je vais faire un loto tiens ! )
Répondre
W
Bon au moins on sait qu'il ne faut pas l'acheter... Merci!!!<br /> bises<br /> +++
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité