Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
14 janvier 2011

Déception

Je vous avez parlé de ma séance photo pour Grazia ici. Ce matin, je vois chez le marchand de journaux que l'article est paru. Toute contente, je l'achète et là surprise, il n'y a pas ni mon interview, ni ma photo. Et alors là, j'ai vraiment les nerfs d'avoir perdu mon temps : entre 1/2h et 3/4 h d'interview téléphonique et 1h pour les photos (en plus dehors alors que ça caillait). Bref j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps et en plus la journaliste ne m'a jamais dit que mon interview pouvait ne pas être publié. En plus, elle aurait pu me passer un coup de fil pour me le dire. Elle a su avoir mon n° de téléphone pour m'interroger où alors elle aurait pu envoyer un mail. C'est bien la peine de dire que peu de femmes ont accepté de faire cet entretien.

Bon, c'est peut être ma tronche qui ne leur a pas plus !!! Quand je vois la photo des 3 autres avec des cheveux longs, moi avec mes cheveux courts, je fais beaucoup moins féminine. Ils ont peut être cru que ça allait faire trop lesbienne genre "elle fait le mec dans son couple, évidemment qu'elle ne veut pas d'enfant".

Bref, vous ne verrez pas ma tête cette fois ci dans un magazine !!! remarquez au moins je ne risque pas de me faire agresser par les gens bien pensant qui ne comprennent pas que certaines femmes ne veuillent pas d'enfants. Mais bon le prochain journaliste qui me conctate peut aller se brosser !!! La dernière fois pour un reportage télévisé, la journaliste m'a trouvé trop atypique !!! bah normal mes parents n'ont fait qu'un enfant, je suis un prototype, vous n'allez pas retrouver le même modèle ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette ! moi qui déteste les magazines, je n'aurai aucun scrupule à ne pas acheter celui-là du coup ! Pfff faut faire savoir qu'il y a des malpolies dans leur rédaction ! Tu as raison !
Répondre
Z
Bien conclu ! ^^<br /> A mon avis tu n'es pas la première à être coupée au montage comme on dit...
Répondre
W
bon encore un zine que j'acheterai pas na !
Répondre
M
mouaif pas très serieux cette journaliste dis moi ...<br /> c'etait quoi le thème du sujet pour lequel tu étais 'abordée' ?<br /> <br /> pour le fait de ne pas vouloir d'enfants c'est vrai que les gens jugent très vite avec des réactions 'ce n'est pas normal ..c'est egoiste ..' patati patata ..<br /> <br /> J'avais une collègue qui me l'avait dit tout de suite et je n'avais pas mal réagit car c'est sa vie et son choix et je n'avais pas à dire quoi que ce soit de négatif ou de jugement et je pense que chacun devrait être dans cette attitude là !<br /> <br /> De toute façon tu sais aussi bien que moi ..que les autres jugent dès qu'on pense pas pareil qu'eux ...ou que la foutue norme imposée par je ne sais qui ..<br /> <br /> Pour le fait que tu sois atypique je crois qu'on peut l'etre meme en ayant un frère ou une soeur ..<br /> <br /> De toute façon dire ça à qqun veut tout dire et rien dire et je lui aurais repondu qu'elle aussi était atypique ..<br /> <br /> Mais pour la photo c'est sur qu'il faut etre dans le 'standard' prédéfini ...<br /> <br /> allez dis toi que ce magasine n'est pas si intéressant que cela ..vu comment ils traitent les personnes ..<br /> et que je comprends pourquoi si peu veulent témoigner alors ..ça donne pas envie ni incite à les contacter en tout cas ...<br /> <br /> Bon week à toi !<br /> <br /> Ps cela me fait penser à un journaliste qui voulait publier mon témoignage sur qqchose de précis et on m'a demandé mes coordonnées telephoniques ..finalement j'ai rien vu venir ..<br /> quelle hypocrisie ou message bidon pffff<br /> alors que j'en attendais beaucoup en plus :} ...<br /> c'était important pour moi ..pfff
Répondre
W
trooooooooooop nul!!!! Bon ben j'ai jms acheter leur magasine du coup je l'acheterai pas non plus cette fois ci...<br /> +++ bisous +++
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité