Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
30 janvier 2011

Ma PAL

J'ai du mal à résister à un livre !!!! de ce fait j'ai une super pile, y'a des livres que j'ai acheté il y a au moins 2 ans !! Il faut dire que desfois quand je suis dans la librairie je me dis "tiens ça a l'air pas mal" et après quand je le reprends, il me fait plus envie.

1.Tu as beaucoup changé Alison de Peter Straub

2. Le Combat des Ombres de Andrea H. Japp

3. Le Vol du Régent de Michel de Grèce

4.Justice Aveugle de Nancy Taylor Rosenberg

5. On a la chance de vivre Aujourd'hui de Kate Atkinson

6. La fille de L'Alchimiste de Kai Meyer

7. Level 26 de Anthony E. Zuiker

8. La Sorcière de Portobello de Paulo Coelho

9. Peur de Thierry Serfaty

10. Entrée Interdite de Ray Garton

11. Une relation Dangereuse de Douglas Kennedy

12. Pampa de Pierre Kalfon

13. Et qd viendra La Fin du Voyage de Régine Deforges

14. Dortoir Interdit de serge Brussolo

15. Sur La ligne Noire de JOE R. Lansdale

16 Mourir n'est peut être pas la pire des Choses de PAscal Dessaint

17. Company Man de Joseph Finder

18. Le Livre des Trépassés de Preston & Child

19. La Cathédrale de la Mer de Ildefonso Falcones

20. Trompe L'Oeil de Patricia Cornwell

21. 3 fois Plus Loin de Jérôme Camut et Nathalie Hug

22. Le Murmure des Pierres de Jenni Mills

23. La Vallée des Ténébres de Peter Robinson

24.American Darling de Russel Bank

ça c'est ma pile de livres de poche

En grand format, j'ai :

1. Traquées de Michael Robotham

2. Le 7e Ciel de James Patterson

3. Les Petites Filles et les Petits Garçons de Dider Sénécal

4. Seul à savori de Patrick Bauwen

5. La Dernière Frontière de Philip Le Roy 

6. Meurtre et Obsession de Jonathan Kellerman

7. Kane et Abel de Jeffrey Archer

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je ne saurai m^me pas par quel bout commencer !<br /> amitiés
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité