Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
28 février 2011

Un bon samedi

Un samedi où j'ai retrouvé des copines rencontrées sur un forum !! on essaie de se voir assez régulièrement mais ce n'est pas facile de consillier tous les emplois du temps !!!

Comme on bavait sur la recette de chili d'une copine, elle nous en a fait un !! Merci CC pour ce délicieux chili !! D'autres copines avaient fait des gâteaux et moi ........ je n'ai rien fait !!! elles avaient peut être peur que je les empoisonnent !!!

Un bon samedi à rigoler, papoter, manger, ça fait du bien, ça change les idées !!!!

Voici la photo (en plus en photo ça ne fait pas grossir) :   

gourmandises

Je peux vous dire que samedi soir, je n'ai rien mangé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà un post optimiste souriant ça fait du bien de lire que tu vis aussi de bons moments ;)<br /> sympa les liens amicaux sur internet que tu rencontres ensuite pour les voir regulièrement ;)<br /> vive internet pour cela ;)<br /> c'est comme moi et 'mon groupe' amical ;)<br /> (que je revois demain :))<br /> <br /> Pour la photo bah moi je m'en fiche je peux tout manger pas de pb de poids hehe ;)
Répondre
C
Le plaisir était partagé ma Dorsi !!! Et pour le gâteau que tu n'as pas fait tu as largement compensé avec tout le chocolat que tu as apporté !!! C'était trop bien !!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité