Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
21 mars 2011

Carré ViiiP

Affligeant !!!  la nouvelle émission de télé réalité de TF1 !!! Comment une chaîne de télé peut elle dépenser des millions pour produire une merde, une daube pareil !!!! le concept : d'un côté Les Viip c'est à dire d'anciens candidats de télé réalité qui font tout pour qu'on ne les oublie pas, des personnes qui courent après la célébrité mais qui n'ont aucun talent à part leur plastique de "pouf- blonde- siliconée" ou "homo-trans-hermaphrodite en pleine folle attitude" - il y a l'apprentie chanteuse depuis 15 ans qui a même épousé le fils d'une chanteuse célèbre mais même comme ça elle n'a pas percée dans la chanson, l'homo coiffeur, le beau étalon italien qui va devoir vivre sans sa mère et de l'autre côté les Wannaviip, c'est à dire des inconnus prêts à tout pour être reconnu (bref faire mieux que Loanna et Jean Edouard dans la piscine) il y a donc une princesse russe qui a raté les cours d'éducation de Nadine de Rotschild, un mec qui a un ego démesuré et qui doit passer son temps à s'embrasser la main en disant "je m'aime".

Il va falloir qu'il fasse le buzz !! qu'on parle d'eux !! qu'il soit populaire mais ça va se résumer à qui est la (le) vulgaire, il ne faut pas rêver ils ne vont pas avoir l'intelligence de faire quelque chose d'utile ou de positif comme aider à déplier le Japon ou accueillir un réfugié Lybien.

On retrouve également Mickael Vendetta qui va les coacher !! le seul truc positif est qu'on échappe à Benjamin Castaldi et ses fiches !!!!

Autre pint positif : c'est de l'émission qui rentre dans le cadre du développement durable, une émission qui recycle les ordures les anciens candidats mais malheureusement elle va en créer de nouveaux déchetscandidats à recycler !!! parce qu'on entend plus trop parler des candidats du premier loft mais ceux d'après on se les traîne pendant des semaines dans les torchons les journaux people !!! Le pire est que ce genre de personne qui n'ont rien à leur actif, qui ne sont pas des artistes vont être reçues comme des rois dans les restaurants, les boîtes de nuit etc et pour quelle raison ?

Je suppose que cette émission s'adresse aux jeunes, c'est censé véhiculer quoi comme image : monter votre cul, vos siens, soyez vulgaire, soyez macho, écrasez les autres et vous serez reconnu !!! tu es moche, petit, brune, ... vous pouvez aller vous pendre tout de suite !!!

L'année prochaine, je me teins en blonde, je mets un super décolletté et je me présente au casting !!!! je suis la meilleure, la plus belle, la plus tout ce que vous voulez..........euh comment ça je suis la plus vieille et donc je ne peux pas participer ...........euh c'est vraiment trop injuste

 EDIT : TF1 décide d'arrêter l'émission faute d'audience !!! combien d'argent dépenser pour rien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah on trouve de 'tout' sur cette chaine ..du 'meilleur (faut le chercher ..) et surtout du 'pire' ............<br /> et dire qu'il y a des personnes qui regardent ça !!!<br /> ça montre le niveau intello de ces personnes ..et des personnes en 'règle général' pour qu'on fasse ce genre d'émission .....<br /> si y avait pas de public on proposerait pas ça je crois ...
Répondre
W
c'est quoi cette chaine télé? ah celle dont me parle les mémés qui se pament a l'idée de rater les feux de l'amour ? celle qui produisait ces grands artisses : castaldi ! (pas le père non , l'écrivain ( lol lol lol lol ) Arthur ,pas le magicien ?mais si mais si celui la qui faisait une audience a casser la baraque (c'était pas magique ça !)et puis l'autre aussi , le déplumé de l'info avec ce regard coulissant qui vous promettait des millezetune nuits de braize PPDA !<br /> bon bah moi ya un bail que j'ai superglutté cette touche la sur la zapette.....
Répondre
Z
Je ne veux même pas regarder 1 minute de ce genre d'émissions, j'en fais la chasse et dès que je peux je dis tout le bien que j'en pense ! c'est simplement de l'horreur en barre ! et quand on voit ce genre de concept, on se dit que certaines chaînes n'ont vraiment honte de rien....
Répondre
W
C'est nulle à chier et je pèse mes mots, d'un ridicule!!!! Je suis tombée là dessus mercredi et j'ai eu honte pour les parents de ces abrutis finis à la pisse comme dirait ma mère!! (olala qu'est ce que je suis vulgaire!!! dommage j'ai pas de seins et mes fesses ont de la cellulite sinon j'aurais eu mes chance de participer mdr)<br /> bisous
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité