Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
25 mars 2011

Bruit dans les transports

Je ne parle pas de Mme Sans-gêne, je parle de ces personnes qui se croient seules au monde et qui ne pensent pas que les personnes qui les entourent n'apprécient pas forcément d'écouter du rap, de la techno ou je ne sais quelles musiques dans le RER. J'ai déjà fait un post la dessus mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire. On se demande pourquoi M. Ipod, M. Archos et M. Creative se sont décarcassés à faire des MP3, MP4 !!!! malheureusement sur les téléphones ont peut faire écouter sa musique à tout le monde, de quoi se plaint on, ces personnes ont la générosité de faire partager leurs goûts musicaux, elles ne sont pas égoïstes !!!! sauf que le mélange des musiques, ça devient un brouhaha et si vous rajoutez le bruit des conversations, le bruit des conversations téléphoniques (et oui les personnes hurlent dans leurs téléphones pour couvrir la musique) ça devient carrément le bordel à côté une fanfare est silencieuse !!!
Il faut ajouter les personnes qui jouent avec leurs consoles sans couper le son donc vous avez des bing, des bip, des pouet toutes les 3 secondes !!!! bref mercredi soir après une journée de travail et 1h30 de chinois, j'avais juste envie d'un peu de calme pour lire tranquille et bien impossible et franchement j'aurai bien aimé être L'Inspecteur Harry et son magnum pour faire éclater quelques tympans et quelques téléphones, consoles etc, je crois que ça m'aurait défoulé, je comprends que certaines personnes pètent les plombs à force de supporter le bruit !!!! Mais bon je ne suis pas l'inspecteur Harry et je me suis dit que c'était risqué de dire aux deux baraqués qui écoutaient leur musique de mettre des écouteurs. Donc j'ai pris mon sac et je suis descendue !!! Mais je crois qu'un jour je vais pousser une gueulante parce qu'il y en a marre de subir ces agressions !!     

Et puis le pire dans quelques années, toutes les personnes qui écoutent leur musique à fond même avec des casques seront sourdes, elles seront obligées de mettre encore la musique plus forte, elles hurleront dans leur téléphone parce qu'elles ne s'entendront plus parler.      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis d'acord avec toi c'est insupportable et en plus on ne peut rien dire sinon on se fait insulter .....ou on peut se faire frapper ou des menaces en ce sens ..<br /> et dans le bus j'ai constaté que si une 'bande' de jeunes vient avec un transistor et le met à fond ..personne ne bronche ..<br /> tout le monde se plaint à demi-mots mais personne ne bronche ..alors ces jeunes ont bien raison puisque maintenant meme si y a des 'menaces' ou des insultes ça dissuade de 'l'ouvrir' ..<br /> et en effet les consoles et le portable avec les bip bip ça m'enerve aussi !!<br /> je le dis ou je le fais comprendre à la personne mais je sais qu'en retour je vais me faire insulter donc ça me saoule aussi ce genre de comportement de 'je fais ce que je veux ..' <br /> Par contre j'irais pas jusqu'au flingue ..oups !<br /> par contre trouver un brouilleur d'onde si j'etais sure que ça marche je m'en acheterais un rien que pour les emm..comme ils nous emm...<br /> bon courage car à part les boules quies ..ou la méditation profonde ...je ne vois pas ce qu'on peut faire avec de tels sans gènes :} ...<br /> <br /> bisous et bon week-end à toi !
Répondre
Z
Ca promet un joyeux bordel !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité