Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
29 mars 2011

Fête des belles mères

J'hallucine !! j'ai reçu un mail de pub pour envoyer un bouquet de fleurs à l'occasion de la fête des belles mères le 2 avril !!! je ne savais même pas que ça existait !!! y'a vraiment des fêtes pour n'importe quoi !!! tous les prétextes sont bons pour vendre des fleurs !!! Je n'avais jamais entendu parler de cette fête pourtant ça n'a pas l'air d'être nouveau !! y'a pas beaucoup de source sur cette fête a priori cette fête était fêtée le 4eme dimanche d'octobre depuis 2002 !! ça devient vraiment de la grosse bêtise toutes ces fêtes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi non plus je ne connaissais pas cette fête... Visiblement c'est donc un "flop"...<br /> bises
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité