Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
11 avril 2011

Sportive dévalorisée

Hier, j'ai râlé devant mon téléviseur et par deux fois, oui deux fois et oui c'était la fête du soutien-gorge !!!! Au journal de 13h et au journal de 20h de France 2, bref reportage sur le marathon de Paris, le vainqueur est un kenyan : Benjamin Kiptoo en 2h06'30" et côté féminin est bien mystère et boule de gomme, tu peux te brosser Martine, le nom n'est pas citée !!! a priori une femme qui gagne le marathon de Paris n'est pas important, n'a aucun intérêt alors pour info, c'est une kenyane : Priscah Jeptoo qui a couru le marathon en 2h22'54" qui est super bien non par comparaison la ministre Chantal Jouanno l'a couru en 4h31 (ce qui est très bien, moi je serai toujours en train de courir !!!).

En cherchant le nom de la gagnante, je suis tombée sur le site sportune.fr qui ne donnait pas non plus son nom !!!!

ça veut dire, que cette femme est moins méritante que l'homme d'avoir gagné. Une femme qui gagne ne mérite pas d'avoir son nom citée ? ça n'intéresse personne ?

De toute façon, le sport féminin n'est pas très représenté, quand on passe 10 min sur les hommes, les femmes auront le droit à 5 min de reportage et encore.

Voila c'était la ralouserie du jour !!! en tout cas, bravo à Priscah et à toutes les autres participantes !!!!

         

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore! Cntinuez de raler, on aime ca!!!
Répondre
L
Il est vrai qu'en sport, rares sont les fois ou on parle des femmes....sinon lors de scandales genre Laure Manaudou...Encore une injustice en ce bas monde
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité