bon j'aime pas hein je change de dizaine dimanche !! et oui La Dorsi arrive à ses 40 printemps !!!!!  étant donné que je n'avais pas fait de fête pour mes 20 ans, ni pour mes 30 ans, j'ai décidé de fêter mes 40 ans, bah oui à 50 ans je n'aurai peut être plus l'énergie de danser !!! donc samedi petite fête pour fêter ça, j'espère que je n'ai rien oublié, je vais peut être faire une liste pour voir si je n'ai rien oublié, je n'ai plus la mémoire de mes 20 ans !!! Celles à qui on organise une fête surprise ont de la chance !!! ça doit être cool !! mais bon comme je n'ai pas eu cette chance, je m'y suis collée avec l'aide de tata !!! Mon chéri va s'occuper de l'animation, j'ai commandé des plateaux de charcuterie et le dessert, j'ai fait des cakes pour l'apéro et tata a fait une sangria pour l'apéritif !! J'espère que tout le monde va bien s'amuser !!!!

Par contre, big problem : je ne sais pas comment je vais m'habiller !! et oui c'est la grande question existentielle des filles !!! j'ai essayé plusieurs trucs mais j'ai l'impression d'être une vache habillée d'un sac à patates et oui je n'ai plus un corps de 20 ans !!!! samedi je me suis faite une couleur pour cacher mes 3 ou 4 cheveux blancs !!!! bon allez on n'arrête de pleurer sur ces bourrelets et je vais bien trouver un bout de chiffon avant samedi !!!    

Cette semaine, j'essaie de récupérer de mes nuits de toux et je me couche tôt, parce que samedi je ne vais pas aller me coucher comme une mamie à 22h00 en laissant mes invités en plan !!!   

Dis miroir, mon beau miroir, dis moi que je ne fais pas mes 40 ans !!!! pardon que dis tu ? et oui faut parler fort, je deviens sourde avec l'âge !!! quoi ? je ne fais que 30 ans !!!! Merci mon beau miroir !!!! peux tu me le répéter encore une fois ? non dommage !!!!