Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
19 avril 2011

Mes 40 ans

Samedi j'ai fêté mes 40 ans !!! je n'avais pas fêté ni mes 20 ans, ni mes 30 ans donc j'ai fêté dignement cet anniversaire avant d'avoir trop de rhumatismes pour pouvoir danser !!! Je pense que tout le monde s'est bien amusé bon j'imagine que ceux qui ne dansaient pas se sont un peu ennuyé mais bon ils avaient qu'à emmener leur sudoku ou grilles de mots croisés !!! J'ai prévu à manger et à boire comme si je recevais une armée de légionnaires et en fin de compte j'avais une brigade de louveteaux !!!! résultat je vais manger de la charcuterie et de la salade de riz toute la semaine !!!!    

Vola quelques photos :

anniv1

anniv2

J'ai eu aussi de l'argent car j'ai envie d'aller visiter Istambul !!!

J'ai des copines qui venaient de loin et je les remercie (je remercie aussi les autres) mais c'est vrai que se taper des km juste pour une soirée et bien faut le faire !!!!

Une photo de ma table :

001

Je remercie ma tata de m'avoir aidé pour la déco !!!!!

Le seul bémol est que je n'ai pas pu trop parler avec tout le monde, je suis allée de groupe en groupe et il fallait aussi que je m'occupe de servir tout le monde etc et puis on prépare, on prépare, on en parle, on se demande si on a rien oublié et hop c'est fini, c'est passé trop vite !!!!

A dans 10 ans !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pareil je n'ai pas souhaité bouuuuh!!! NUL!!!!<br /> Joyeusequarantaine madame, moi aussi je fêterai mes 40n parce que moi aussi j'ai jamais fait mon anniv' ET PARCE QUE MOI AUSSI J'VEUX UNE BAGUE ET DES SOUUUUUS!!!!! mdr encore bon anniv' ;)
Répondre
Y
Je viens de me rendre compte que je ne t'avais même pas souhaité joyeux anniversaire ! Rô, honte à moi ! De gros bisous pour passer ce cap ;-)<br /> <br /> J'adore ta déco de table :-)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité