Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
22 avril 2011

Dans mon sac à main

arghhhhhhhh le sac à main !!! certaines emmènent leur maison dans leur sac à main, d'autres emmènent le strict minimum : clefs, porte-monnaie, papier. Marie Desplechin et Jean-Claude Kaufman ont même écrit un livre sur le sujet !!! Quel mystère, quel secret dans un sac à main !!!

J'ai aussi trouvé ce blog : http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/

Voila une photo de mon sac (bon faut que j'en change parce qu'il n'est pas assez grand), j'aime bien les sacs avec plein de poches : chaque chose à sa place pour trouver rapidement ce que je veux !!! j'ai horreur des sacs où il faut vider le contenu pour trouver ce que je veux et oui mon deuxième prénom est Efficacité !!!

P1020095

Et le contenu :

P1020094

Un peu d'explication :

- un carnet d'adresse (le petit carnet à carreaux) et l'autre carnet pour noter les livres à acheter et autres infos

- mon porte monnaie bleu

- un porte monnaie violet pour mettre toutes mes cartes de fidélité !!!

- un lecteur MP3 offert par mon chéri pour m'isoler dans le RER

- comme vous pouvez le constater mon téléphone n'est pas le téléphone dernier cri !!!! c'est un téléphone qui sert juste à téléphoner !!! je mens un peu, il peut prendre des photos (mais très mauvais qualité), je peux envoyer des sms et il doit y avoir un ou deux jeux

- une petite pochette pour mettre les trucs de filles !!!

- un sac réutilisable de chez Monoprix : très pratique, très léger et qui prend peu de place

- et forcément un livre !!!!

Vous voyez le strict minimum !!!!!

Et vous, qu'est ce qu'il y a dans votre sac à main ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai déjà posté mon sac sur ce blog ;-) http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/article-25987685.html
Répondre
C
PS : j'ai oublié, il y a aussi un tube de crème pour les mains
Répondre
C
En effet, efficace, ton sac, Dorsi.<br /> <br /> Dans le mien :<br /> - mon portefeuille violet qui fait aussi porte-monnaie<br /> - mon MP3<br /> - mes lunettes de soleil<br /> - un paquet de kleenex<br /> - mon téléphone portable<br /> - mon appareil photo<br /> - un bloc note<br /> - une trousse avec des stylos<br /> - une trousse avec des médicaments<br /> et surtout MARCEL (c'est mon parapluie)
Répondre
W
Autrefois mon sac était petit avec juste mon porte monnaie et mes papiers. Aujourd'hui en plus j'ai:<br /> une couche<br /> des lingettes<br /> des mouchoires<br /> carnet de santé<br /> téléphonne <br /> agenda<br /> livre<br /> trousse de quelques médicaments<br /> trousse truc de fille<br /> le faire part de ma mère (mon fils a 7mois...)<br /> des chwing gum<br /> cigarettes, briquet<br /> porte monnaie d'argent suisse<br /> ... je crois que "c'est tout"<br /> (parfois j'ai aussi un biberon et une recharge de lait) <br /> Ca m'évite d'avoir un sac à main et un sac à langer quand je ne part pas longtemps... mdr<br /> Je précise aussi que mon sac à main n'en est pas vraiment un, j'ai acheter un "cartable" enfin voilà... J'arrive presque à me rendre compte du ridicule de mon sac... Merci Dorsi!!! ;)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité