Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
26 avril 2011

Chocolat

alors en païenne et hérétique que je suis, ce n'est pas les cloches revenant de Rome qui ont emmené le chocolat mais le lapin !!!! et comme d'habitude j'ai eu des chocolats d'un chocolatier belge connu !!!!! il est un peu dur d'oreille ce lapin, c'est comme le père Noël, ça fait des années que je dis que je n'aime pas les pralines !!!! et bien rien à faire !!! y'a quand même du progrès dans le fait que c'est du chocolat noir et non du chocolat au lait mais bon ça ne change pas grand chose !!! Franchement je préfère qu'on m'offre une tablette de chocolat noir toute simple au moins elle ne finira pas à la poubelle !! En plus ma grand-mère m'a déjà donné une boite qu'on lui avait offert pour son anniversaire !!! 

Par contre pour mon anniversaire, j'ai aussi eu des chocolats belge mais c'est de la ganache qu'il y a à l'intérieur avec différents parfums et il y avait aussi des dragées au chocolat donc ça, ça va !!!!

Pourtant, une fois, j'ai offert au lapin un bouquet de chocolat : chocolat noir au piment d'espelette, chocolat à la noix de coco, chocolat à la noisette, chocolat à la pistache, etc en disant que je préférais ce type de chocolat et bien a priori le message n'est pas passé !!!

J'ai également eu un autre sachet d'oeufs au praline !!!! faudrait que je demande à mes petites voisines si elles aiment ça !!

Alors j'espère que pour l'année prochaine, le Père Noël et le lapin sont priés de revoir leurs notes !!!! j'espère que le lapin avait nettoyé ces oreilles et qu'il aura bien entendu le message !!!! Je vais l'écrire, on ne sait jamais le père Noël vu son gran âge est peut être atteint de surdité et le lapin bah aussi donc : JE N'AIME PAS LES PRALINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi j'ai eu le chocolat que j'aime... Normale, c'est moi la cloche!! hihi
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité