Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
4 mai 2011

Début de vacances

Mon cher et tendre est toujours sur l'ordi pour bosser et donc j'ai un accès limité à Internet !! vous me direz ça ne me fait pas de mal non plus !! on devient accro à ces petites choses là et ça bouffe du temps 1/4 sur un forum, 1/4h sur facebook, 20 min sur mon blog, etc et bien une heure est vitre passée !!!! Alors samedi soir j'ai fait la fête, les 20 ans d'une copine !!! par rapport à mon anniversaire, j'ai moins dansé mais il faut dire que je n'ai pas trop aimé le style de musique mais comme on dit on a pas les mêmes goûts à 20 qu'à 40 ans !!!! Le DJ avait la voix parfaite pour faire l'animateur de manège de fête foraine, ouais bah j'en profite je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que ma voix qui aurait le droit au moquerie !!!

Dimanche, j'ai bullé, un peu crevée de la fête et du boulot !!!!

Lundi et mardi : courses et ménage de printemps !!! temps idéal pour faire sécher le linge, j'en ai profité pour laver des couvertures, les manteaux, les écharpes ...... Aujourd'hui j'ai rangé le sous-sol parce que au sous sol, solution de facilité : on pose et on rangera plus tard bah au bout de 6 mois ça faisait un peu vide grenier !!! et cet après midi : désherbage et coupage de haie !!!! puis pause : transat, bouquin, cône glacé !!!! alors comme vous pouvez le remarquer, je ne suis pas allée au ciné, ni à la foire de Paris et je n'ai pas eu le courage de prendre le RER pour aller à mon cours de chinois à Paris !!! faut dire que presque 3 h de transport pour 1h30 de cours, ça ne motive pas la bête surtout qu'elle était larvée au soleil !!!!

Il faudrait que je finisse de ranger le sou sol, que je taille mes tuyas, que je revernisse ma porte de garage, que........ouais ça ne ressemble pas à des vacances.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah si ça te plait c'est le principal ;)<br /> chacun fait son programme 'vacances' ;)<br /> en tout cas tu chomes pas pendant celles-ci ;)<br /> bizzz
Répondre
L
Pas très reposantes tes vacances! (j'ai eu dernièrement les mêmes, le jardinage en moins!)<br /> Profites en quand même un peu :)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité