Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
20 juin 2011

Visite à l'hôpital

Je suis allée voir mon père à l'hosto dimanche. Les visites à l'hosto c'est comme les enterrements je ne connais pas beaucoup de personnes qui aiment cela !!!! Déjà, il y a l'odeur et encore j'ai le nez bouché !!! ensuite un truc qui m'a choqué : les portes des chambres qui sont grande ouverte, la première chose que je vois est un homme décharné sur son lit, il avait juste le drap sur lui, pas de tshirt, je voyais toutes ces cotes. Du coup, j'ai regardé droit devant moi. Je trouve que c'est choquant pour les visiteurs mais aussi pour le malade qu'on laisse exposer aux yeux de tout le monde, ils n'ont pas d'intimité, quand on est malade, je doute qu'on ait envie d'être exposé à la vue des visiteurs. Alors il paraît que c'est une question de sécurité, ça permet aux infirmières de voir ce qui se passe en un clin d'oeil !!! Personnellement, je n'aimerais pas du tout avoir ma porte ouverte comme ça ; n'importe qui peut te reluquer !!!! Mon père est dans une chambre de 2 avec une séparation (un drap sur une tringle) donc ça va on ne le voit pas trop !!!!!

La chambre aurait besoin d'un bon coup de peinture !!!! en plus ancienne déformation professionnelle, il ne faut pas regarder la propreté dans les coins et il ne faut pas examiner la propreté des poignées de porte !!!! Ma mère me dit aussi que le fauteuil sentait l'urine !!!

Maintenant j'attends les nouvelles de la visite chez le médecin. Patience, patience, patience purée je crois que je ne serai pas une bonne patiente à l'hosto !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca me rappelle quand mon arrière grand mère s'est retrouvé en gériatrie la pauvre.<br /> Elle qui était pepère chez elle depuis ses 20 ans (elle venait d'en avoir 90) elle a pas été décue du voyage.<br /> Quand je suis allée la voir, y'avait dans la chambre en face un petit papy qui était la zigounette a l'air et qui a failli tomber en bas du lit si je l'avais pas vu et que j'avais pas couru le pauvre il tombait. Et pendant ce temps la les infirmières boivent le café dans le bureau ...
Répondre
W
Et après on s'étonne de rentrer de l'hosto avec des staphylocoque et autres saloperies... Ma mamie est allé voir une amie à l'hosto (Montbéliard..) pareil, même constat, et son amie est rentrée chez elle malade (infections...) à 7H du mat il l'installait sur le fauteuil (elle ne pouvait pas bouger seule) à 16H elle y était toujours. Ils lui ont mis des couches car l'infirmière à dit-je cite-"ON NE PEUT PAS PASSER CHAQUE FOIS QUE VOUS AVEZ ENVIE D'ALLER AUX TOILETTES", elle avait une perfusion, mais la poche de produit était vide du coup du sang remontait dans la perf', ma mamie à appelé une infirmière qui à dit qu'elle allait la changer. Deux jours après elle avait toujours sa perf' pourrie avec le sang séché...<br /> J'en rajoute pas ça m'énerve mais la liste est longue...<br /> bise et courage!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité