Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
23 juin 2011

Le verdict est tombé

Mon père a un cancer du foie à un stade assez avancé. Il reste à l'hôpital car ils attendent le résultat de la ponction du foie avant de lui faire d'autres examens.

Il va sûrement avoir de la chimio.

Ce n'est pas brillant, le seul point positif est qu'il n'y a pas de métastases ni au poumon ni au cerveau.

Pour l'instant il ne souffre pas, c'est déja ça. Avec son Alzeihmer, il ne se rend pas tro compte.

L'avenie ne va pas être brillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je vous souhaite beaucoup de courage, pour votre maman et vous.Lorsqu'il y a de tels traitements, c'est dur pour les patients mais aussi pour les proches.je pense bien à vous..........
Répondre
L
:( je suis navrée de ce qui vous arrive, courage Dorsi, bisous
Répondre
W
Plein de courage à toute la famille!!! Et bisous à toi!
Répondre
W
Quelle triste fin de vie...nous te souhaitons bien du courage ainsi qu'a ta maman. <br /> Grosses bises
Répondre
Y
Bon courage pour les temps prochains ! Bisous !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité