Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
9 juillet 2011

Trancheuse à pain

Non ce n'est pas ma dernière acquisition !!!! mais ce matin à Carrefour j'ai découvert cette machine et oui, maintenant c'est à nous, client, de trancher notre pain !!!! Avant on demandait à une personne de la boulangerie de le faire alors d'accord c'est vrai que si on faisait ces courses le soir un peu tard,  il n'y avait plus personne et résultat il fallait se débrouiller à la maison avec sa boule de pain.

Ce n'est pas pour ça que le prix du pain à baisser. Alors on pèse ces fruits et ces légumes, ils mettent de plus en plus de caisses automatiques, maintenant il faut trancher son pain et la coupe de la viande, du fromage, de la charcuterie par le client, c'est pour quand ?

Il faut que le client en fasse de plus en plus mais le prix des produits est le même !!! Et oui on le dit souvent le client est le roi.....surtout le roi des cons. 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
l'amortissement de la trancheuse a pain c'est pas ces gros richards qui vont le payer....Et chez mon boulanger de quartier , on me le coupe mon pain , même "parfois" avec le sourire ! ! !
Répondre
W
Un jour un "different" (je ne me souviens plus la raison...) m'oppose à un client:<br /> "Mais madame, le client est Roi!!!"<br /> "Oui... (je me retient du "roi des cons...) et vous connaissez l'histoire des Rois??? On leur à coupé la tête... C'est bien qu'il y avait une raison non?"<br /> Oui des fois je suis une saloperie... Hihihi!!!!<br /> Voilà ce à quoi me rappelle cette expression... lol<br /> +++++++++++++
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité