Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
11 juillet 2011

1/2 finale !!!!

foot

Un match passionnant et au bout la victoire !!!! les françaises sont en 1/2 finale !!!!! mais il a fallu attendre les tirs au but !! dur, dur !!!! les françaises et les anglaises étaient épuisées mais elles se sont battues juqu'au bout. C'est mérité que ça soit les françaises qui aillent en 1/2 finale car elles ont dominé tout le match !!!

Vous auriez vu la Dorsi devant son poste en train de crier des : "alllez, allez vas y"" !!! applaussiments lorsqu'elles ont égalisé !!! les ohhh de déception et le youppppppppppppppi !!! on est en 1/2 finale !!!! J'étais vraiment dans le match !!

Elles vont rencontrer les Etats Unis en 1/2, ça ne va pas être évident !!!!

Je donne un carton rouge à Marie-Anne Soubré, Grande Gueule sur RMC, qui a déclaré ce matin :

- "je m'attendais qu'elles soient plus moches !!!" et bien même, on regarde un match de foot, on est pas là pour élire Miss France !!!

- "par contre, elles sont comme les hommes, elles ne sont pas trop intelligentes !!!!" : elle se base sur quoi pour dire ça ? à 2 min d'interview ?  je trouve cette réflexion vraiment déplacée, Mme Soubré fait preuve d'un manque d'intelligence avec cette réflexion !!!!

J'ai remarqué souvent que des personnes se permettaient de faire des réflexions sur l'intelligence et ces réflexions concernaient souvent des sportives, j'aimerai bien voir ces personnes faire à la fois des heures d'entrainement, de préparation physique et faire des études !!!

Supportons les filles pour la 1/2 finale !! dommage que le match soit mercredi à 18h00 !!!! Match diffusé sur Direct 8 !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Même moi j'ai vu le match (bon que la fin ok...) lol<br /> En attendant les personnes qui critique les sportifs sur leur "intelligence", j'aimerais bien voir un gars sorti de mathsup ou je ne sais quoi et le mettre en direct sur la TV avec un crétin qui lui pose des questions débiles alors qu'il ne la jamais fait avant... Je doute que celui ci est l'air intelligent...<br /> Bises
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité