Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
13 juillet 2011

Femme Majuscule

M6604

J'ai raté la sortie de ce magazine !!! je perds la main !!!! je suis donc tombée sur le 3eme numéro. C'est un magazine consacré au plus de 45 ans et oui je sais je n'ai que 40 ans mais bon je l'ai acheté par curiosité comme d'habitude, c'est un bimestriel. Alors il faut le dire tout de suite ce n'est pas révolutionnaire, on retrouve les pages cuisine, les pages modes, sortie de livres ..... mais ce qui change est que la femme de 40 ans et plus s'y retrouve plus que dans un magazine féminin classique par exemple pour la page mode sur le Blanc, on ne retrouve pas des modèles de 16 ans anorexiques !!!!  une interview de Carole Bouquet forcément ça parle plus que les interview d'une bimbo sortie du loft de Secret Story.

La signature est Le magazine des femmes de style, sens & esprit c'est positif on reconnaît que la femme a un esprit !!! tout un acquis le sens et le style !!!!

En conclusion, un magazine assez intéressant, ça pourrait aller plus loin, faire un magazine avec plus d'infos politiques, économiques etc. peut être un peu plus téméraire dans le choix des sujets mais par rapport aux autres magazines testés ces derniers mois un magazine qui s'en sort bien !!!!  Même si c'est pour les plus de 45 ans, je me laisserai sûrement tenté pour le prochain numéro !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité