Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
7 août 2011

Mes vacances dans le Nord

On a eu de la chance, on a eu 4 jours de beau temps enfin disons qu'il n'a pas plu !! on a même eu une journée avec un grand soleil parce qu'on a plus l'impression d'être en vacances de la Toussaint qu'en vacances d'été !!!!

On a commencé par Lille, ville très sympa par contre j'ai été impressionné par le nombre de SDF !!!

Voici quelques photos :

lille1

lille2

lille3

lille4

lille5

lille6

lille7

lille8

lille9

Nous avons beaucoup marché, environ 6 heures !! et oui, nous avons pas chômé !!! Un peu déçu de ne pas avoir pu monter au beffroi qui était fermé !!! La cathédrale est assez originale avec ce mélange d'ancien et de moderne. Une bonne promenade autour du fort Vauban.

lille10

Et voilou pour Lille !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement a Lille les sdf c'est pas ce qui manque.<br /> C'est une superbe ville. je suis originaire de Picardie (meme si je vis en idf maintenant) et souvent on se moque un peu de nous les "gens du nord" or qu'on a plein de beaux endroits
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité