Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
16 août 2011

Bilan du séjour dans le Nord

Lille et Bruxelles sont super sympas !!! un peu déçue par Bruges. J'ai trouvé les bruxellois très sympas par contre à Bruges, j'ai eu l'impression de retrouver les Alsaciens quand ils font leurs mauvaises têtes et qui ne veulent pas faire l'effort de parler français ou allemand. 

Je n'ai pas digéré le litre d'eau à 7,50 euros !!!! 

Un peu surprise que beaucoup de magasins et de restaurants demandent un paiement en espèce plutôt qu'en carte bancaire même pour des sommes supérieures à 20 euros !!! un mec dans un magasin de Bruges nous a clairement dit qu'il n'encaissait pas toutes les ventes !!!

Que ce soit en France ou en Belgique, le paiement de parking est excessif !!!L'argent mis dans le parking ne pourra pas être mis dans autre chose et franchement on a l'impression que c'est de l'argent foutu par la fenêtre. 25 euros la demi journée à Bruxelles pour être garé dans la rue euh c'est un peu exagéré non ?

Je retournerai avec plaisir en Belgique pour visiter d'autres villes !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pourtant entendu que du bien sur Bruges mais bon ça doit dépendre sur qui on tombe, et c'est comme partout ..<br /> Par contre, ou as tu vu ou subit le litre d'eau à 7,50 euros ??<br /> ça m'épate ça ou ça me sidère plutot ...<br /> bizzz
Répondre
Z
Waouh ! entre 25€ la demi journée de parking et 7,50€ le litre d'eau c'est de l'arnaque tout ça ! Même sur la côte d'azur où je suis, ce n'est pas aussi cher... -_-
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité