Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
27 octobre 2011

Les choses que je n'aime pas en ce moment

Le plus dur ça va être de faire l'article sur les choses que j'aime en ce moment !!!

- L'Etat ne recrute plus de professeurs mais l'Etat recrute des surveillants de prison

- Sur le chemin de mon travail, je vois de plus en plus de SDF, de personnes qui fouillent les poubelles des supérettes pour avoir à manger.

- Nathalie ne va pas en final de Master Chef

- Grève de la SNCF le 8 novembre : toujours les mêmes qui font grève. ça serait plutôt aux voyageurs de faire grève vu les conditions de transport.

- Le gouvernement nous a répété X fois qu'il n'y aura pas d'augmentation d'impôts par contre des taxes à tout va, il n'héiste pas. Maintenant il nous parle d'augmentation de la TVA  bah tiens et l'augmentation de notre pouvoir d'achat ? ça fait longtemps que cette promesse du candidat Sarkosy est tombé dans les oubliettes !!!

- Le Président Sarkosy essaye de nous convaincre qu'il ne pense pas à la prochaine élection. Bien entendu, il nous prend pour des imbéciles ? Je suis sure qu'il y pense tous les matins en se rasant.

- Je ne sais pas pour qui voter aux prochaines élections. Droite - gauche kiffe kiffe bouricot. De toute façon, ça va être encore des promesses. Paroles, paroles, paroles ...

- J'aimerai bien savoir la définition de "partie fine". Je ne vois pas ce qui peut être fin dans une activité qui mélange, sexe, argent, prostitution, personnalité.

- Le changement d'heure bien que là on gagne une heure de sommeil mais comme mon chat ne le sait pas, il va venir me réveiller en voyant que je ne me lève pas.

- La famille qui me parle de l'organisation de Noël en octobre !!!! ça me gave déja !! 

- Qu'on réponde à mes mails en m'appelant du nom de mon patron !! Le prénom Jean-Paul ne me scie pas du tout !!! 

Bon je vais me creuser les méninges pour faire un article sur les choses positives. 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Enfin quelqu'un qui pense comme moi pour les parties "fines"!!!! Merci Jean-Paul!! Heu... Dorsi!! :D<br /> Moi je crois que je vais vôter blanc histoire de dire de vôter, mais ça serait bien que mon vôte soit compté parce que vôter blanc revient ENCORE au même que ne pas se déplacer... Dommage!! Du coup je vais peut être pas me déplacer.... ^^
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité