27 octobre 2011

Les choses que je n'aime pas en ce moment

Le plus dur ça va être de faire l'article sur les choses que j'aime en ce moment !!! - L'Etat ne recrute plus de professeurs mais l'Etat recrute des surveillants de prison - Sur le chemin de mon travail, je vois de plus en plus de SDF, de personnes qui fouillent les poubelles des supérettes pour avoir à manger. - Nathalie ne va pas en final de Master Chef - Grève de la SNCF le 8 novembre : toujours les mêmes qui font grève. ça serait plutôt aux voyageurs de faire grève vu les conditions de transport. - Le gouvernement... [Lire la suite]
Posté par dorsi77 à 17:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 octobre 2011

Parking payant à Savigny le Temple ?

ça serait le pompon !!!!!! Hier, il y avait 2 enquêteurs sur le parking de la gare de Savigny le Temple.  Une des premières question est : est ce que vous seriez prête à payer pour le parking ? bah euh pas vraiment mais bon si la mairie décide que ça sera payant je ne vois pas comment on va faire à part se garer n'importe où dans les rues autour de la gare. Ensuite une autre question : qu'est ce que vous attendez d'un parking ? bah euh pas grand chose, c'est juste un endroit pour poser ma voiture, je ne vois pas ce que je... [Lire la suite]
24 octobre 2011

Polisse

Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c’est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec… Comment ces... [Lire la suite]
Posté par dorsi77 à 15:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 octobre 2011

Y'a des jours ...

où rien ne va. Hier matin, je me lève, j'essaie de me réveiller sans réveil, j'essaie de programmer mon cerveau pour qu'il me réveille à 6h30 oui je sais c'est bizarre. Je descends, commence à ouvrir les volets, je vais dans la cuisine et je vois l'horlogie du four : 5h35 !!!! Oups, y'a eu un bug. La programmation de mon cerveau n'est a priori pas au point. Et je mettrai mes lunettes pour lire le réveil. Je remonte me coucher. 6h30 et hop c'est la bonne heure. Une fois prête, me voila partie enfin pas très loin... [Lire la suite]
Posté par dorsi77 à 16:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 octobre 2011

RER D : ras le bol

et c'est peu de le dire !!! ras le pompon des retards à répétition !!! De toute façon, tous les soirs en arrivant à Gare de Lyon, j'ai le droit à " il y aura environ 10 minutes de retard". Résultat par semaine je perds 50 minutes, je vous laisse calculer sur un mois, un an. Que de précieux temps perdu sur le quai de gare !!!! Et ça, c'est le minimum, lundi 03 octobre, j'ai poireauté 3/4 d'heure et là tu as le poireau a le temps de dégorger  !! Des personnes déambulaient sur les voies à Châtelet !!! Encore... [Lire la suite]
10 octobre 2011

Dans mon jardin

Bye bye les fleurs d'été, j'ai mis 2 jardinières d'hiver !!!!                En gros plan sur les pensées :   Vu de Mme Araignée et de son travail :   Et voilou, c'est tout pour les nouvelles de mon jardin      
Posté par dorsi77 à 14:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 octobre 2011

Attaques de requins

Je ne sais pas si vous avez remarqué depuis quelques semaines, nous avons eu le droit à plusieurs reportages sur les attaques de requins. En plus, pour certaines attaques, il y avait des interdictions de baignades donc les personnes n'auraient pas du être dans l'eau. Le requin fait peur, c'est sûrement du aux fameux films Les Dents de la Mer. Par rapport, l'éléphant tue plus de personnes que le requin et pourtant l'éléphant a une image sympa. Et puis le requin, il ne sait pas que c'est un homme, pour lui, c'est un truc... [Lire la suite]
03 octobre 2011

Eclectique le magazine

Encore un nouveau magazine féminin, je l'ai découvert en entendant une pub à la radio parce qu'il ne m'a pas tapé dans l'oeil dans mon magasin de presse. C'est un bimestriel. Une belle couverture assez épaisse, un format assez grand, il ressemble un peu à un magazine de déco. La signature est :"Des styles de femmes, des styles de vie" Il y a de belles photos, le papier est agréable au toucher mais par contre je ne m'y suis pas retrouvée du tout, je pense que ce magazine est surtout destinée à des femmes cadre,... [Lire la suite]
Posté par dorsi77 à 15:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]