Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
7 novembre 2011

Finale Maserchef

Félicitations à Elisabeth qui a gagné la finale de Masterchef !!!!

Je trouve dommage que ça soit Xavier qui soit allé en finale, d'ailleurs je n'ai pas compris le critère de sélection qu'il l'a fait gagné face à Nathalie.

En tout cas, cette saison était plus intéressante que la saison dernière. Déja on a pas eu les épreuves de sélection, ni toute la phase éliminatoire parce que franchement voir 100 candidats coupés des oignons, ce n'était pas exaltant.

Le jury était plus sympa et ils ont donné des trucs de cuisine et Carole Rousseau était aussi plus chaleureuse !!!!

Bon courage à Elisabeth !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas regardé, je m'en lasse un peu ..<br /> bisouss
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité