Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
28 novembre 2011

Noël, qui fait quoi ? suite

Alors, au final, je fais le déjeuner du 25 et ma tante fera le réveillon.

Mais bon, il faut compter sur moi pour que ma cousine et mon cousin se prennent une petite réflexion !! et hors de question que je m'y recolle l'année prochaine, comme je ne ferai pas non plus Pâques !!!  

Maintenant il va falloir que je réponde à la question : "qu'est ce que je vais faire à manger ?" remarquez je pourrai faire un truc dégoûtant histoire que personne n'ait envie de revenir !!!! je pourrai refaire du poulet au chocolat, ça n'a pas eu beaucoup de succès quand j'en ai fait !! et oui dès qu'on sort des sentiers battus, les gens ont un peu de mal hein !!!! je pourrai faire un couscous ! comme ça je m'y colle la veille et je pourrai y coller ma mère car mes parents vont se pointer genre à 15h de l'après midi !!!

De toute façon, je ne veux pas entendre une réflexion où ça va barder !!!!!

Allez, zou, je vais y réfléchir !! ça va être intense !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est la joie dis moi Noel (et le 31 ?) chez toi lol<br /> l'avantage de ne plus le faire en famille comme moi tu vois c'est d'échapper à cette corvée et de bouffe car comme mon amie mange pas enormément et qu'on fait toujours pareil question menu ..bah au moins je sais à l'avance ce que je dois acheter et ce que je vais faire lol <br /> mais si c'est toujours toi qui t'y colle je comprends que ça t'agace !<br /> ils peuvent pas t'aider les autres ??..<br /> un peu fastoche de se reposer sur toi !!...<br /> quant au menu qui change de l'ordinaire, ça ne m'étonne pas, reconnais qu'un poulet au chocolat, c'est original lol<br /> le chocolat à la fin du repas, t'avait qu'à leur donner à manger et le poulet au début hihi <br /> bon courage !<br /> <br /> Ps j'espère qu'ils t'offriront des beaux cadeaux ;)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité