Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
26 décembre 2011

Mon réveillon

Alors vendredi j'ai quitté mon travail à 12h, j'ai pris le RER, un arrêt à la jardinerie pour m'acheter des fleurs et à 14h00 après un petit café, je me suis mise au boulot, j'ai fait toutes mes verrines (j'avais fait des madeleines tomates séchées-parmesan et des cannelés au saumon la semaine précédente), mon entrée (queues de langoustes et crevettes avec une sauce au curry) et mon dessert : pana cotta au carambar et tuile de carambar. Samedi matin, j'ai fait ma salade de fruits exotiques et j'ai dressé ma table. Quand mes parents sont arrivés, on amis au four le sanglier gentiment donné par ma copine Marylène.

Voila quelques photos, je n'ai pas pris l'entrée, ni la viande, j'ai complétement oublié dans le feu de l'action !!!

IMG_3159

Verrines de truite fumée mixée avec de l'échalote et mélangée avec du Petit Suisse.

Pour la déco des oeufs de lump

IMG_3160

Verrines pommes-gelée au porto et magret de canard séché. Un peu raté !!! la gelée n'a pas prise !!! mais c'était quand même bon. J'ai oublié de prendre en photo mes verrines de crevettes-mangue-coriandre que mon petit neveu a adoré !!!!!

IMG_3177

Le dessert avec un moelleux au chocolat que ma maman avait fait !

IMG_3164

Je suis restée dans le rouge traditionnel pour la déco !!!!

IMG_3165

J'ai eu quelques cadeaux :

IMG_3178

Par ma maman

IMG_3179

Par mon oncle et ma tante, une poterie d'Alsace !!!

IMG_3180

Par la maman de mon oncle

IMG_3182 IMG_3181

Par mon beau-frère et ma belle-soeur

J'ai également eu de l'argent par mes parents et ma grand-mère !!!!

Voila beaucoup de travail qui est vite disparu !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies photos !<br /> <br /> Jolie table également :)<br /> <br /> tu as été gatée dis moi quelle chance !!<br /> <br /> <br /> <br /> et tu te fais un petit repas pour toi toute seule au 31 ou meme pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> je fais pareil sauf les toasts ou il y aura du saumon fumé dessus qu'il n'y avait pas à Noel <br /> <br /> et du pain frais car le boulanger est ouvert ce jour là !<br /> <br /> <br /> <br /> sinon idem pas de viande et pas autre chose mon amie voulant rien d'autre et tant mieux c'est moins fatiguant pour moi lol <br /> <br /> <br /> <br /> ah si je vais faire des pommes de terre au four pour nous deux ;)
Répondre
W
Et bien dit donc c'est digne d'un dinner presque parfait!!! Très jolie table et le menu me met l'eau à la bouche même après ces deux voir trois jours de gavage! lol Bon j'espère que tu es contente de ton noël, maintenant il nous reste un an pour souffler... OUF c'est fini!!! hihihi<br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité