Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
4 janvier 2012

Un Dîner Presque Parfait

ouais je commence à râler !!!! la semaine dernière comme je bossais à la maison, j'ai pu regarder Un Dîner Presque Parfait sur M6, il y avait 2 candidats qui ont été absolument détestables : Cyril et Fabienne. Je ne sais pas si c'était du au fait qu'ils étaient 2 avec le même caractère mais ils ont été franchement désagréables voir méchants !!!! rien ne trouvait grâce à leurs yeux : la déco était trop simple ou trop chargée, les plats étaient soit trop banaux soit trop salés soit sans intérêt etc etc. L'animation n'allait pas non plus alors que Fabienne a fait faire des yaourts et Cyril une pêche aux écrevisses pas en rivière mais en aquarium !!!! très exaltant !!!!!! et j'oubliais un ego démesuré genre je suis le Robuchon du diner presque parfait !!!

Je ne vois pas pourquoi ces personnes ont été choisies peut être pour mettre de l'animation ? en tout cas je trouve que les autres candidats ont été très sympas parce que je les aurai eu en face de moi, ils auraient fini par sortir !! ce qui est dommage est que cette émission devient surtout une émission ou il faut critiquer, casser et qui laisse de moins en moins de place à la cuisine.

En plus, un truc qui m'énerve c'est le : "je donne une mauvaise note parce que je n'aime pas tel ou tel aliment". C'est stupide, ce sont des personnes qui ne se connaissent pas, donc la personne qui cuisine ne peut pas savoir que tel candidat n'aime pas tel aliment !!! ça serait différent si c'était dans le cadre d'un dîner entre amis ou membres d'une même famille !!!! Ensuite pour la note d'ambiance, le "il/elle a passé tropd e temps en cuisine" arggggggggggh bon d'accord ça peut être long mais parfois souvent il se passe quoi 5 min !!!! je ne vois pas comment faire plus rapide.  

C'est Cyril qui a gagné mais franchement il aurait du gagner le prix du candidat le plus antipathique ex aequo !!!

si ça continue, je ne regardrai plus. Et toc !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bof ça va dans le meme sens que les autres emissions ..cela reflète peut-etre le propos de pas mal de personnes qui aiment tant potiner et casser du sucre sur le dos des autres ..<br /> <br /> <br /> <br /> chacun son truc en effet moi je fuis tous ces machins là on se croirait de plus en plus dans les emissions de téléréalité ..<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
Z
Ben moi je ne regarde plus principalement à cause des gens, je trouve le concept sympa, j'aime bien regarder comment ils font à manger, comment ils présentent etc. mais y a tout pleins de trucs qui m'énervent. Ce dont tu parles, c'est vraiment nul de mettre une mauvaise note si on aime pas les carottes et qu'il y en a au repas -_- on met 5, la moyenne et voilà.
Répondre
A
Je l'ai plus ou moins suivi la semaine dernière également, ils m'ont bien saoulé aussi...Surtout que ces messieurs dames critiquaient à mort sans pour autant être des dieux en cuisine!<br /> <br /> Je trouve comme toi que de plus en plus ça taille, ça casse, ça critique, la convivialité n'est plus trop de mise, cette semaine c'est rebelote dans ce registre! J'ai beaucoup regardé cette émission mais 2012, je vais arrêter!
Répondre
W
Mais dis voir... On est en 2012??!! Que fais tu de tes voeux de nouvelle année? Tu devais plus ralouser!!! Bon mùoi j'aime bien quand tu râle, alors t'es pardonnée!<br /> <br /> +++ beusous
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité