Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
13 janvier 2012

Dans 100 jours les éléctions

et je ne sais toujours pas pour qui voter !!!! Je n'ai pas envie de me reprendre la politique de Sarkosy pendant 5 ans parce qu'on ne peut pas dire que ça soit une réussite !!! François Hollande ne me branche pas non plus, on dirait qu'il essaye de copier François Mitterand mais ce n'est pas du tout la même prestance !!!! il a un côté un peu mou sans dynamisme et puis pour l'instant on ne connaît toujours pas LE programme comme on ne connaît pas non plus LE programme des autres parties sauf celui de Marine Le Pen. Donc pour l'instant il faut se baser soit sur le physique bon ça va pour élire le plus bel acteur du moment ou le Mister France 2012 mais c'est un peu léger pour élire le/la président(e) de la République. En plus je trouve que les candidats ne sont pas très représentafifs de la France !! En plus, je trouve qu'on voit toujours les mêmes têtes, il n'y a pas de sang neuf.   

Si on prend les derniers sondages, il y a en tête Nicolas Sarkosy (s'il se présente), François Hollande, Marine Lepen et François Bayrou. J'ai déja éliminé Sarkosy et Hollande, j'en suis pas encore arrivée à voter Le Pen surtout que son programme économique ne vaut pas grand chose, il me reste donc François Bayrou. Mais bon, même s'il ne l'affiche pas haut et fort comme Christine Boutin, il est très catholique.

Bref, pour l'instant et comme pour beaucoup de personne je pense, c'est encore le grand flou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
exact je suis dans la meme galère que toi !<br /> <br /> aucun ne m'inspire !<br /> <br /> ça promet !!..<br /> <br /> mais au moins on ira voter au contraire de ceux qui ne sont pas motivés certes ..mais qui vont oublier de voter comme ça cela donnera plus de voix à ceux qu'on ne veut pas/plus !!..
Répondre
S
C'est vrai que c'est un choix qui s'annonce difficile.<br /> <br /> Hollande ne me branche pas non plus. Je trouve qu'il n'a aucun charisme. Il aurait le charisme de mélanchon il serait assuré d'être président mais là...<br /> <br /> Bayrou et Boutin c'est pas folichon non plus de leurs côtés je trouve. Le FN Bon à part cracher sur les immigrés comme d'habitude y'a rien. <br /> <br /> Ils critiquent le gouvernementde la droite, mais dans les années 80 Lepen chantonnait à qui veut l'entendre "je suis le reagan Français" <br /> <br /> reagan a ma connaissance il s'en fout des pauvres et du social. <br /> <br /> Donc je trouve que eux ils sont théâtral et puis bon y'a le gros côté facho qui leur colle à la peau (et pas sans raison).<br /> <br /> <br /> <br /> Donc le choix va être difficile. On va pas voter pour quelqu'un mais contre un autre. Comme d'habitude
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité