Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
27 janvier 2012

Mes lectures

Je me suis aperçue que dans mon profil, j'avais dit que je vous parlerais de mes lectures et en fin de compte, ça se résume à pas grand chose. Pourtant, je suis une grande lectrice puisque je lis en moyenne 2 à 3 livres par semaine et c'est peut être là le problème, je  lis trop !!!! Je n'ai pas vraiment le temps de mette une fiche pour chaque livre lu !!!

Je vais essayer, on va dire que c'est ma résolution pour la nouvelle année, de faire une fiche lecture pour les livres qui m'ont vraiment plu ou qui m'ont particulièrement marqué !!!!!

Je vais essayer de m'y tenir !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ça, c'est une chouette résolution.
Répondre
M
ok pas de soucis je suis ton actualité ;)<br /> <br /> tu parles à une amoureuse des livres ;)<br /> <br /> si ça peut te 'rassurer' ça m'arrive aussi de zapper des livres que j'aimerais faire partager car je lis 'trop' ;)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité