Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
11 février 2012

Nouvelle du boulot

Ma collègue a eu donc son entretien de licenciement. Je me retrouve donc seule au bureau avec mon boss. Au dernière nouvelle, il a dit qu'il arrêterait en décembre. Autre changement, les bureaux vides vont être loués. Bon personnellement je ne me vois pas louer un bureau qui n'est pas fermé, où il va y avoir du passage étant donné que ma société garde la grande salle de réunion et le salon où les clients visionnent les réunions de groupe. Donc il y a un bureau, une petite étagère (qui est ouverte) et un fauteuil. Tout ça pour 480 euros !!! oui oui 480 euros vous avez bien lu !!!!! il y a quand même l'accès aux toilettes pour ce prix, je vous rassure !!!! alors j'espère que ça ne sera pas des personnes qui passeront leur journée au téléphone !!!! Il y a un autre bureau plus sympa qui peut se fermer : 700 euros !!!! et oui ça se paie d'être à Bastille, quartier bobo !!!! Mais il faut voir aussi qu'on se gèle le cul dans ce bureau et qu'il faut la lumière allumée toute la journée.

Il y a deux ou trois choses qui ne sont pas claires : la gestion des fournitures, la gestion de l'utilisation de la photocopieuse parce que quand ni moi ni mon patron seront au bureau qui va leur interdire de l'utiliser. La gestion des salles de réunion. En tout cas, j'ai dit à mon boss que je n'avais pas l'intention de m'en occuper. Déja qu'il va falloir que je me coltine le trie de nos archives pour jeter ou mettre à la cave pour faire de la place aux nouveaux locataires, ça va être passionnant !!!

Hier, ma boss (elle est en retraite mais est encore responsable de la gestion des locaux et à toujours des parts dans la société) est venue chercher des documents et elle me demande s'il y a des affaires qui rentrent et qu'il va falloir faire au moins autant que l'année dernière et elle finit par dire : "oh mais je vous rassure je ne vous en veux pas !!" euh j'hallucine la !!! je lui ai répondu : "il ne manquerait plus que ça !!!"

Voila, je suis toujours dans ma réflexion : "est ce que je continue le sourcing à mi temps et je cherche un autre boulot à mi temps", "est ce que je cherche un boulot à plein temps". De toute façon, je pense qu'il faut que j'attende mon licenciement pour toucher au moins l'indemnité de licenciement et j'aurai les indemnités chômage qui complétera mon mi temps. A moins qu'on me fasse une super proposition d'ici là. 

J'ai regardé un peu les formations mais je ne vois pas ce que je pourrai faire. Rien ne me branche plus que ça. Peut être une formation pour être plus spécialisée en assistanat de PME.

Pour l'instant, je voudrais surtout prendre des vacances. J'en ai pas eu depuis août et là je me sens un peu fatiguée. ça fait 2 week end où je n'ai pas envie de faire grand chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors réfléchis bien ..et prends toi qq vacances, tu les mérites bien je pense ;)<br /> <br /> et bon courage pour tout ceci !
Répondre
W
Quand on commence a ne plus avoir envie de rien le we, c'est signe qu'il faut ABSOLUEMENT des vacances!!!!<br /> <br /> bon courage ;)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité