Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
21 mars 2012

Week end de Pâques

Avec Cher Et Tendre, nous voulions partir pendant le week end de Pâques parce que c'est le seul week end où il ne va pas travailler !!!!! Je ne voulais pas aussi faire beaucoup de kilomètre !! et oui je n'aime pas conduire !! donc nous avons finalement opté pour la Bourgogne parce que même si je suis originaire de l'Yonne et bien je ne connais pas beaucoup cette région.

Ce qui m'épate est que j'ai fait des demandes pour des chambres d'hôtes et bien c'est complet. Je suis étonnée aussi parce que je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de visiteurs dans cette région !!!!

Cette semaine j'avais fait une recherche pour partir entre copines pour un week end de juin à Honfleur et bien même des hôtels 4 étoiles étaient complets.

Je me dis que les français ne sont pas en manque d'argent à moins qu'il y ait beaucoup d'étrangers mais étant donné qu'on entend à longueur de journeaux télévisés que l'Europe va mal, ça m'étonne !!!!

On verra bien sinon on se rabattra sur un hôtel s'il reste des chambres !!!! si ça continue on va finir à la maison !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
pense que quand les hotels sont pleins ;les campings proposent des mobilhome en location a la journée ,cest beaucoup plus confort qu'un hotel de basse catégorie et moins cher
Répondre
P
Et oui, je vais encore faire mon râleur. Ma belle mère, (83 ans) me dit à chaque fois, la France va mal, les gens ont du mal à se loger et à se nourrir, il n'y a jamais eu autant de SDF et de monde devant les resto du coeur, les jeunes n'ont pas d'argent, tout va mal, c'est la faute du gouvernement, c'est la faute a Sarkozy bla bla bla...<br /> <br /> Et en bon gendre, je lui répond. Il n'y a jamais eu autant de monde sur les pistes de ski, sur les plages.Les français ont prévu de consacrer plus d'argent cette année encore à leur vacances. Quand je suis en vacances (en camping avec ma caravane), je vois tout les emplacement réservés aux campeurs petit à petit remplacés par des mobilhomme, bilan une semaine en camping ou en caravane en pleine saison 300 €, en mobilhomme 600€ mais pourtant,ils sont tous pleins (pas mal le budget des fauchés non?)<br /> <br /> Les jeunes ont du mal,oui c'est vrai, mais s'il ne mettaient pas tout leur argent dans des portables "atomiques" avec des forfaits astronomiques?<br /> <br /> Si les français voulait bien acheter à bouffer avant d'acheter des vacances, des portables, des cuisines aménagées de luxe dans lesquelles une grande majortité n'utilise que le micro onde car ils ne sont bon qu'a acheter des plats tout prets au lieu de se bouger le ... (même pour faire des pates maintenant on les trouve en boite a rechauffer)..<br /> <br /> Où va nous comme on disait dans mon boulot<br /> <br /> Ce n'est pas la France qui va mal, mais les français qui marchent sur la tête...<br /> <br /> Merci de m'avoir offert ce défouloir...
Répondre
M
quand tu vois que pour les grandes vacances c'est deja plein partout ..tu te doutes que pour les week à venir Pacques et mois de Mai ou il y aura des ponts tout est pris !..<br /> <br /> <br /> <br /> il faut être super reactif et tout prévoir à l'avance, c'est fou hein ..<br /> <br /> <br /> <br /> espèrons que tu trouveras qqchose ;)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité