Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
23 mars 2012

Ce soir, les vacances

Une petite semaine de vacances !!! j'en peux plus, il faut dire que je n'ai pas eu de vacances depuis août !!!! a priori il va faire beau, on aurait du en profiter pour partir. On va partir à Pâques comme je l'ai dit dans un précédent poste en Bourgogne.

Hier, c'était un peu tendu au bureau et oui ma boss n'apprécie pas que je réclame les heures supplémentaires !!! mais bon, je ne vais pas m'asseoir dessus, déja que je vais perdre 5 ans, ça suffit !!!! Comme si c'était ma faute. Après tout, ce sont eux les chefs d'entreprises qui auraient du être au courant de la loi. Elle était vraiment furieuse en disant que si elle avait su, j'aurai commencé plus tard le matin ou elle m'aurait donné mes vendredis après midi bah oui mais ça n'a pas été fait. En plus, elle me reproche de demander le paiement de ses heures alors que la société va mal, bah oui et alors, il faudrait peut être que j'abandonne ces heures pour qu'ils aient plus d'argent à la fermeture de la société ?    

Bref, ce n'était pas l'ambiance hier, mon boss a dit qu'il allait falloir qu'on en rediscute, je ne vois pas ce qu'il y a à rediscuter !!!! Je sens qu'il va falloir lutter !!

Bon je vais essayer de me reposer car une semaine, ça passe vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Et bien bonnes vacances!!!! bises
Répondre
P
Profites bien de tes vacances et surtout, n'abandonnes rien à ton patron, ni une heure, ni un sou. Il n'aurait sans aucun doute pas hésité une seule seconde à te facturer la moindre petite heure en moins alors...
Répondre
M
ah les chefs ..tous les memes pfff<br /> <br /> déja tu vas perdre ton boulot et en plus il faudrait que tu leur offres tes heures supp' ??..et puis quoi encore ??...<br /> <br /> Défends toi tu es dans ton droit et y a pas de raison pour qu'ils ne règlent pas leur dû qu'ils te doivent !<br /> <br /> Tu n'es pas responsable de leur fermeture de boite et puis quoi encore ??..<br /> <br /> Vraiment les chefs se croient tout permis fff<br /> <br /> Profite bien de ta semaine de vacances, tu partiras à Pacques, ça va vite arrivé ..et là il fait super beau et toute la semaine prochaine il est prévu du beau temps alors je te souhaite des moments farnienté tu les as bien mérités ;)<br /> <br /> Bon week-end également et bisous
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité