Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
28 mars 2012

Milieu de mes vacances

Samedi, je suis allée à l'exposition Le Printemps des Jardiniers à Savigny le Temple qui se déroulait au château. C'était sympa surtout qu'il faisait un temps superbe !!! Crétine que je suis j'ai oublié mon appareil photo !!!

Dimanche, je recevais ma copine Marylène, on a du mal à se voir entre la période de chasse de son mari et le début des animations mariage de mon mari !!!!

Lundi, démarrage en douceur et j'ai du acheté un néon pour ma cuisine et des starter !!! l'après midi, jardinage et glandouillage !!!! mardi, je me suis transformée en fée du nettoyage !!! pfffff, j'ai commencé à 10h et j'ai fini à 16h00 rien que pour faire la cuisine, la pièce à vivre (nom idiot pour désigner le salon et la salle à manger, j'ai toujours l'impression qu'on va demander où est la pièce à mourir !!!) et les toilettes !!! pourtant je fais mon ménage régulièrement mais bon il faudrait faire tout à fond toutes les semaines, ce qui est un peu dure !!! mon boss a trouvé le moyen de m'appeler 2 fois !!! il faudrait qu'il écoute ce que je lui dit de temps en temps.

Aujourd'hui, rendez vous chez le gynéco !!! je suis passée à Gare de Lyon pour me faire couper les cheveux toujours chez Beauty Bubble, d'ailleurs les tarifs ont augmenté, c'est passé à 12 euros la coupe où alors il faut prendre une carte pré payée. Mais bon franchement aussi contente que ma coupe à 38 euros de la dernière fois. Ensuite, je suis allée à la Butte aux Cailles. Je metterai les photos prochainement.

Voilou, il me reste le haut à nettoyer et du jardinage mais je sais il faut que je me repose un peu !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je vois que tes vacances sont commes les miennes toujours trops courtes et limites fatigantes mdr
Répondre
W
oublie quand même pas de te reposer !!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité